Problème internet.

Bonjour,

J'ai un petit soucis au niveau de ma connexion, je ne sais pas si c'est la bonne section car c'est la première fois que je post sur CCM. Sur ce, je passe à mon problème.

Depuis un bon moment, quand je suis sur mon ordinateur [ Samsung - Win7 ] et, donc connecté à internet [ Livebox Pro ]. J'ai un soucis, quand, par exemple, ma soeur allume son ordinateur, boom ! plus de connexion et accès limité... Et impossible à remettre ( J'ai suivis multiple tutos ) sauf en remettant la livebox. Mais sachant que mon père travail souvent et qu'il a besoin de la livebox c'est pas évident de redémarrer tout le temps.

Si besoin, je suis disponible via skype ( me le demander ) pour plus d'infos.
Merci à TOUS !

Cordialement,

Simba.

2 réponses

1. salut j ai le meme soucis sur sfr ca doit venir du reseau en ce moment
    moi aussi faut que je passe par la meme manip! on dirait que la box s emmele les pinceaux des que deux connexion veulent se faire
    0
    1. A vrai dire, ça m'arrive depuis un bon moment, ma soeur dans la même chambre allume son ordi et op, plus internet pour moi ( Accès limité ) et, elle, il reste, mais, je vois qu'il essai de ce connecter ( donc logo avec le cercle bleu ) et d'un coup, plus rien, et il refait ce logo en essayant de ce connecter, tout ca à répétition. Moi je pense que sa vient de mon PC et non le connexion.
      0