Problème internet.

Simba -  
 Simba -
Bonjour,

J'ai un petit soucis au niveau de ma connexion, je ne sais pas si c'est la bonne section car c'est la première fois que je post sur CCM. Sur ce, je passe à mon problème.

Depuis un bon moment, quand je suis sur mon ordinateur [ Samsung - Win7 ] et, donc connecté à internet [ Livebox Pro ]. J'ai un soucis, quand, par exemple, ma soeur allume son ordinateur, boom ! plus de connexion et accès limité... Et impossible à remettre ( J'ai suivis multiple tutos ) sauf en remettant la livebox. Mais sachant que mon père travail souvent et qu'il a besoin de la livebox c'est pas évident de redémarrer tout le temps.

Si besoin, je suis disponible via skype ( me le demander ) pour plus d'infos.
Merci à TOUS !

Cordialement,

Simba.

A voir également:

2 réponses

bestiolo Messages postés 16 Statut Membre

salut j ai le meme soucis sur sfr ca doit venir du reseau en ce moment
moi aussi faut que je passe par la meme manip! on dirait que la box s emmele les pinceaux des que deux connexion veulent se faire
0
Simba

A vrai dire, ça m'arrive depuis un bon moment, ma soeur dans la même chambre allume son ordi et op, plus internet pour moi ( Accès limité ) et, elle, il reste, mais, je vois qu'il essai de ce connecter ( donc logo avec le cercle bleu ) et d'un coup, plus rien, et il refait ce logo en essayant de ce connecter, tout ca à répétition. Moi je pense que sa vient de mon PC et non le connexion.
0