Probleme de suppression de dossier
Résolu
franklin100
Messages postés
9
Statut
Membre
-
franklin100 Messages postés 9 Statut Membre -
franklin100 Messages postés 9 Statut Membre -
Je n'arrive pas à supprimer un dossier, ni à le renommer; le message suivant s'affiche :
Impossible de supprimer ... :Accès refusé
Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
Pour y remedier j'ai déja eplucher multitude d'article et de forum et j'ai donc essayé sans succès de démarer en mode sans echec; et le supprimer en invite de commande (mais l'acces y est egalement refusé).
Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance
Impossible de supprimer ... :Accès refusé
Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
Pour y remedier j'ai déja eplucher multitude d'article et de forum et j'ai donc essayé sans succès de démarer en mode sans echec; et le supprimer en invite de commande (mais l'acces y est egalement refusé).
Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de suppression de dossier
- Forcer suppression fichier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
12 réponses
Je suis finallement retourné dans le mode sans echec puis: clic droit sur le dossier récalcitrant -> sécurité-> parametre avancé-> propriétaire->cocher la case qui se trouve sous le nom des propriétaire.
Le dossier est alors supprimable.
Le dossier est alors supprimable.
C'est un dossier. Et lorsque je me suis connecté en mode sans echec je me suis connecté sur la session administrateur, donc j'aurais du pouvoir le supprimer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Normalement oui mais le dossier n'était peut-être pas vide ?
Vérifie les autorisations dont tu disposes sur ce dossier, mets-toi le contrôle total et tu pourras le supprimer en mode normal.
Normalement oui mais le dossier n'était peut-être pas vide ?
Vérifie les autorisations dont tu disposes sur ce dossier, mets-toi le contrôle total et tu pourras le supprimer en mode normal.
Le dossier est marqué vide par windows mais lorsque je fais une analyse avec avast il trouve des fichiers dedans donc il n'est effectivement pas vide... je vais essayé ta manipe.
je me suis connecté en tant qu'eadministrateur en mode sans echec et j'ai cliqué sur propriété et sur sécurité le message suivant s'est affiché:
"Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ou de modifier les parametres d'autorisation actuels pour "nouveau dossier", mais vous pouvez en devenir ppropriétaire ou modifier les paramètre d'audit".
"Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ou de modifier les parametres d'autorisation actuels pour "nouveau dossier", mais vous pouvez en devenir ppropriétaire ou modifier les paramètre d'audit".
si quelqu'un a une autre idée allez y. Ne pourrai pas trouvé un moyen de supprimer ce dossier avant que windows ne soit démarer (DOS...) ?
Bonsoir Franklin, salut Toptitbal ! :-)
Essaie ceci : Fichier/Dossier insupprimable - La solution (en particulier l'astuce n°2)
Tiens-nous au courant ! ;-)
A+
** Nils **
Essaie ceci : Fichier/Dossier insupprimable - La solution (en particulier l'astuce n°2)
Tiens-nous au courant ! ;-)
A+
** Nils **
j'ai malheuresement déja essayé l'astuce 2 mais sans succées. Lorsque je crée un dossier portant le meme nom et que je le remplace il me demande si je veu remplacer; ensuite il fait comme si il l'avait replacer alors que nom j'ai tjrs mon dossier dont l'accès est refusé.