Problème démarrage windows
lilybell
-
Lilybell -
Lilybell -
Bonjour à toutes et à tous,
Novice, mais passionnée par l'informatique, je rencontre actuellement un souci à l'ouverture et à la fermeture de windows xp
Au démarrage : svchost.exe l'instruction 0x7c928fea emploie adresse mémoire 0x00000010 la mémoire ne peut être written.
A la fermeture 0x6a2a2fe7 emploie adresse mémoire 0x0000000c.
Je sais toujours travailler avec mon ordinateur, mais je suis désireuse de mener à bien une réparation.
Je compte beaucoup sur vous toutes et tous pour me venir en aide.
Attention, vu mon âge, 3x20, j'ai besoin d'explications claires et détaillées.
Bien à vous
Lilybell
Novice, mais passionnée par l'informatique, je rencontre actuellement un souci à l'ouverture et à la fermeture de windows xp
Au démarrage : svchost.exe l'instruction 0x7c928fea emploie adresse mémoire 0x00000010 la mémoire ne peut être written.
A la fermeture 0x6a2a2fe7 emploie adresse mémoire 0x0000000c.
Je sais toujours travailler avec mon ordinateur, mais je suis désireuse de mener à bien une réparation.
Je compte beaucoup sur vous toutes et tous pour me venir en aide.
Attention, vu mon âge, 3x20, j'ai besoin d'explications claires et détaillées.
Bien à vous
Lilybell
A voir également:
- Problème démarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
Peut être as tu chopé un virus car sur un forum je viens de lire:
"Le virus w32.welchia.worm se cache dans le programme svchost.exe, j'ai eu du mal à m'en débarrasser car à la moindre connexion internet il se retélécharge";
Alors si tu as un antivirus à jour lance une analyse complète il arrivera peut être à t'en débarrasser.
"Le virus w32.welchia.worm se cache dans le programme svchost.exe, j'ai eu du mal à m'en débarrasser car à la moindre connexion internet il se retélécharge";
Alors si tu as un antivirus à jour lance une analyse complète il arrivera peut être à t'en débarrasser.
Que faire ?
Lilybell