Problème ouverture document avec pam Tungsten
Antoine sylva
-
camssy -
camssy -
J'ai des problèmes pour ouvrir mes documents sur mon Palm c'est un Tungsten E2. chaque fois que je consulte le dossier Documents un message "Alerte fatale" s'affiche: MemoryMgr.c,Line:3751, free handle
par contre les autres fonctions marchent très bien
par contre les autres fonctions marchent très bien
A voir également:
- Problème ouverture document avec pam Tungsten
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
4 réponses
alerte fatale memorymgr,line:3751,freehandle réinitialiser
mon palm Te2 est bloqué que faire? merci
g reussi à réinitialiser au bout de plusieurs essais infructueux
ce message est apparu en consultant un document
mon palm Te2 est bloqué que faire? merci
g reussi à réinitialiser au bout de plusieurs essais infructueux
ce message est apparu en consultant un document
Salut à tous
Je ne sais pas si ce sera d'une grande utilité pour vous, mais je viens apparemment de résoudre le problème. Comme je me doutais qu'il y avait peut-être un loup du côté de l'installation de Documents to Go, j'ai voulu le désinstaller du Tungsten pour le réinstaller ensuite. Par le menu de désinstallation des applications, j'ai pu demander celle de Documents to Go, "réussie" à en croire le Tungsten. Mais l'icone étant toujours présent sur le "bureau", j'ai cliqué dessus, et... ça fonctionne de nouveau normalement, j'ai pu ouvrir un fichier Excel.
Auparavant, j'avais "réinstallé" les *.prc correspondants trouvés dans le dossier Documents to Go de Program Files, mais je ne sais pas trop quelle manip a réellement aidé. Peut-être un problème d'installations superposées lors de synchronisations, etc.
Pas obligatoirement LA solution, mais peut-être une piste ?
@+
Je ne sais pas si ce sera d'une grande utilité pour vous, mais je viens apparemment de résoudre le problème. Comme je me doutais qu'il y avait peut-être un loup du côté de l'installation de Documents to Go, j'ai voulu le désinstaller du Tungsten pour le réinstaller ensuite. Par le menu de désinstallation des applications, j'ai pu demander celle de Documents to Go, "réussie" à en croire le Tungsten. Mais l'icone étant toujours présent sur le "bureau", j'ai cliqué dessus, et... ça fonctionne de nouveau normalement, j'ai pu ouvrir un fichier Excel.
Auparavant, j'avais "réinstallé" les *.prc correspondants trouvés dans le dossier Documents to Go de Program Files, mais je ne sais pas trop quelle manip a réellement aidé. Peut-être un problème d'installations superposées lors de synchronisations, etc.
Pas obligatoirement LA solution, mais peut-être une piste ?
@+