DD multimedia enregistreur
patrice38
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bobwasa -
bobwasa -
Bonjour à tous
J envisage l achat d un disque dur multimedia Neonumeric NMPR1 ? il a la fonction d enregistreur , donc pratique pour enregitrer les programmes tv .
Y a t il quelqu un qui a un avis sur ce produit ?
Merci d avance
patrice
J envisage l achat d un disque dur multimedia Neonumeric NMPR1 ? il a la fonction d enregistreur , donc pratique pour enregitrer les programmes tv .
Y a t il quelqu un qui a un avis sur ce produit ?
Merci d avance
patrice
A voir également:
- Enregistreur pve gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour à tous
j'envisage également l'achat d'un DD multimedia enregistreur. Est ce que celui là permet d'enregistrer avec la TV éteinte ? Est que l'on peut programmer l'enregistrement?
Et denier point un peu plus difficile : fonctionne t'il avec les box (type neuf box,...)
Merci bcp pour vos réponses.
j'envisage également l'achat d'un DD multimedia enregistreur. Est ce que celui là permet d'enregistrer avec la TV éteinte ? Est que l'on peut programmer l'enregistrement?
Et denier point un peu plus difficile : fonctionne t'il avec les box (type neuf box,...)
Merci bcp pour vos réponses.
Bonjour,
le produit est bien, j'en suis super content. Toutefois j'ai lu sur divers forum des problemes de connections usb mais j'en n'ai pas encore rencontré.
Voila salut!
le produit est bien, j'en suis super content. Toutefois j'ai lu sur divers forum des problemes de connections usb mais j'en n'ai pas encore rencontré.
Voila salut!