Mon ordi freeze que faire!?

katarina83 -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un pc portable (Pavilion hp Windows 8.1) il est donc tout neuf ! Et voilà le problème c'est que tout ce bloque (clavier,écran,souris) pour une raison inconnue ! Je suis donc obliger de l'éteindre avec le bouton reset ce qui m'embête et de le redémarrer! Je me suis demander si ça vener pas d'internet car l'ordinateur ce freeze que quand j'essaye d'aller sur internet (tous spécialement internet explorer) j'ai donc changer de navigateur j'ai installer chrome (avec difficulté étant donner qu'il a freezer plusieurs fois pensant l'installation) et tout aller bien et à un moment ça recommencer! Cela m'embête vraiment étant donner qu'il est neuf et il a moin d'une semaine!
Alors svp aidez moi ! ??
A voir également:

2 réponses

simon_rbd Messages postés 11 Statut Membre

Si ça vient d'explorer telecharge un autre navigateur et essaie de voir :)
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Il est neuf ? SAV sous garantie, non ? Avant de faire des manips qui vont faire dire au vendeur que "comme l'acheteur a fait n'importe quoi, la garantie est perdue..."
0