Surchauffe pc portable gericom masterpiece
sinyal59
Messages postés
10
Statut
Membre
-
camellia -
camellia -
salut,
moi mon souci c'est que jai un pc port. gericom xp fam. 2.4 ghz 768 ram 40 go dd
et c'est qu 'il chauffe quil surchauffe meme; et suite a sa le ventilo tourne de plues en plus vite dc se qui reduit le temps de la batterie de plus en plus rapidement.au lieu davoir (en normal)2.30 3h d'utilisation le pc tien que 1h o grand maxi.
jai nettoyer les orifice (que je pouvai atteindre) mais le resultat n'est guerre bien mieu.
De l'aide svp car je doit partir en vacance et la ba j'en est absolument besoin mercciiiiiii!!!!!
moi mon souci c'est que jai un pc port. gericom xp fam. 2.4 ghz 768 ram 40 go dd
et c'est qu 'il chauffe quil surchauffe meme; et suite a sa le ventilo tourne de plues en plus vite dc se qui reduit le temps de la batterie de plus en plus rapidement.au lieu davoir (en normal)2.30 3h d'utilisation le pc tien que 1h o grand maxi.
jai nettoyer les orifice (que je pouvai atteindre) mais le resultat n'est guerre bien mieu.
De l'aide svp car je doit partir en vacance et la ba j'en est absolument besoin mercciiiiiii!!!!!
A voir également:
- Surchauffe pc portable gericom masterpiece
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
4 réponses
Pour l'encrassement... as tu utilisé une bombe d'air comprimé? C'est ce qui se fait de mieux
Pour ta batterie... après 2ans et demis en moyenne on perds en autonomie... de plus... le laisser sur secteur ou le vider completement n'est jamais bon...
tiens nous au courant ;-)
Pour ta batterie... après 2ans et demis en moyenne on perds en autonomie... de plus... le laisser sur secteur ou le vider completement n'est jamais bon...
tiens nous au courant ;-)
Non je nai pas essayer la bombe d'air encore mais je n'arive pas a demonter le pc jai tout devisser mais sa ne va pas jarive juste a enlever les cacher (ddr memoire...), et y'a pas un moyen pour reduite la vitesse du processeur pour qu'il chauffe mois???
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
de laideeeeee svp jai essayer le nettoyage sa va un peu mieux mais san grand succes meme le gaz comrpimer na pas fonctionner
que faire??? :(
que faire??? :(
bonjour,
En dehors de : la surchauffe permanente, le bruit infernal, et plus aucune autonomie ( maintenant pb d'alim) je n'arrive pas à ouvrir le pc pour lui faire un bon nettoyage!
J'ai defais TOUTES les visses, il se soulève d'un côté mais pas de l'autre et il n'y a plus rien ( à première vue) à démonter.
Je dois absolument le décrasser sinon j'ai peur qu'il me lâche!
pourriez vous m'aider?
merci
En dehors de : la surchauffe permanente, le bruit infernal, et plus aucune autonomie ( maintenant pb d'alim) je n'arrive pas à ouvrir le pc pour lui faire un bon nettoyage!
J'ai defais TOUTES les visses, il se soulève d'un côté mais pas de l'autre et il n'y a plus rien ( à première vue) à démonter.
Je dois absolument le décrasser sinon j'ai peur qu'il me lâche!
pourriez vous m'aider?
merci