A voir également:
- Installation de MS Office Pro OEM sur PC
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Chaggar
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
7
16 juin 2007 à 12:25
16 juin 2007 à 12:25
Salut,
Je ne vois pas trop où est la difficulté !
Possèdes tu le CD ? Sous quelle forme est stockée l'install MS Office sur ton PC ? Tu possèdes une clé ?
@ +
Je ne vois pas trop où est la difficulté !
Possèdes tu le CD ? Sous quelle forme est stockée l'install MS Office sur ton PC ? Tu possèdes une clé ?
@ +
Bonjour et merci pour ce début de réponse,
Dans le coffret reçu, il n'y a aucun CD. Je n'ai qu'une clé d'activation. Ayant acheté le portable avec seulement Works comme logiciel bureautique par défaut, je ne sais pas comment faire pour récupérer la suite MS Office Pro. Ta réponse semblerait indiquer qu'une clé suffirait à activer cette suite sur le PC. Mais le logiciel (les programmes physiques), dois-je le récupérer sur le site de Microsoft ?
Merci de ta réponse.
@+
jp81
Dans le coffret reçu, il n'y a aucun CD. Je n'ai qu'une clé d'activation. Ayant acheté le portable avec seulement Works comme logiciel bureautique par défaut, je ne sais pas comment faire pour récupérer la suite MS Office Pro. Ta réponse semblerait indiquer qu'une clé suffirait à activer cette suite sur le PC. Mais le logiciel (les programmes physiques), dois-je le récupérer sur le site de Microsoft ?
Merci de ta réponse.
@+
jp81