Cablage USB

Fermé
ti pimous - 5 juin 2003 à 17:00
 Le Bou - 5 juin 2003 à 23:01
Salut a tous,

Voila mon petit PB,
Je souhaite mettre des ports USB en facade de mon PC. Pour cela , j'ai demonté une barette avec 2 ports (que l'on place au dos du boitier, sur une plaque en fer - braket -) et les ai placé sur une baie 5" dans laquelle j'ai fait les trous necessaires. Le resultat est correct, niveau esthetique.
Par contre, les 2 ports sont reliés a un cable se terminant par une prise à relier sur la carte mere, mais le cable en question est . . . . trop court !

D'ou mon petit message, outre la solution de couper ce cable, de prendre du cable telephonique, souder ou il faut pour faire une ralonge, existe t il une ralonge interne pour ce type de cable.

Le cable se termine par une prise femelle noire de 2 * 5 connecteurs (a enficher dans la CM). J'ai ete voir les boutiques info et electronique, ils m'ont tous regardé avec des yeux ronds, en me repondant : Désolé !

Alors y a t il une personne charitable qui aurai une solution ?

Merci d'avance.

A+
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2003 à 17:11
Hum...

Salut...

Désolé...

lol !! pas la moindre idée... Sorry :(

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0
Bogg Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2003 2
5 juin 2003 à 22:21
Ouais soit tu rachetes un Cable USB ou une Rallonge USB soit tu bricolles....
Mais le pb c'est ke je sais pa si la rallonge est dans le sens que tu veux ( usb vers CM au lieu de USB vers periphérique)
va la:
http://www.rue-montgallet.com/prix/liste/128/

----------------------------------------------------------------------------
je m'aime
0
Il existe des baies 5 pouces pas trop chères avec les prises... Je ne voterais pas pour la soudure...
0