[Vista] Changer d'IP sous Windows Vista

Lula -  
Kamote Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sais pas si la question a été posée, mais je voudrais savoir comment changer d'adresse IP sous Windows Vista (PC portable)?

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

ajakai

je sais pas si ca va interesser grand monde mais ipconfig /renew fonctionne bien sous windows 7
le tout est de ne pas chercher la commande executer mais de le taper directement dans le "rechercher"
8
3mp3r0r

Plusieurs options s'offrent à toi:

Si tu es sur XP ou autre que vista, avec un fournisseur différents de free, c'est bien parti!
Tout simple dans l'invite de commande (executer dans le menu démarer) tu tape cmd
ca t'ouvre une fenetre, génial c'est beau c'est tout noir et ca écrit en blanc bienvenue en info!!!
d'ici tu tape : ipconfig /flushdns (ca vide tout ! super on va réinitialiser)
ensuite tu tape: ipconfig /release (ca efface!!! super mais c'est pareil qu'au dessus! non juste tu fera ca dans les regles et tu gagnera en chache ...tu payera moins cher ton demi...tu pourra mettre une cape et te prendre pour batman... pardon!)
ensuite tu tape: ipconfig /renew (ca réafecte! super c'est ce que tu chercher!! tu as plein d'option possible pour cibler ta réafectation mais on s'en fou tu réafecte tout et c'est tres bien)

Bingo nouvelle adresse IP!

Si tu es chez free . . . t'as pas de bol!
Si tu es avec vista . . . t'as pas de bol!

Explication:
-free: il te donne une ip fixe gratuite contrairement aux autre FAI qui te demande de payer (a voir ce qui est le plus préférenciel selon son utilisation, avoir une ip fixe ou qui change a chaque connexion pour rester simple)

vista: c'est vista . . . si tu veux voir des cadres transparent auquel tu peu appliquer une couleur différentes, il est génial!! (sinon il ne veut pas te laisser toucher aux commandes, a part en changeant le HKEY : go voir tuto mais si tu foire tu foire et tu pourra reformater, n'oublie donc pas de faire tes CD d'usines)

Solutions: il y a une solution!!! tu va dans ta cuisine, et tu reviens sur ton pc!
tu go tuto pour proxy, tu cherche une liste que tu fera check par free qui te dira lesquels seront bons. . . et le tour est joué!

ps: ne pas prendre les programmes des puceaux qui cache ton ip !! c'est comme mettre un bonnet sur des poux!

apres tu as un proxy c'est bien mais si le mec est pointilleux il peut facilement te retrouver HAHA!!
aller bonne chance
6
Kamote Messages postés 11 Statut Membre

Alors comment faire, pauvre de moi, qui cumule les deux?
Je suis chez free et je suis avec vista :'(
0
RAPHA66

Bjr moi je me suis fait ban d'un serveur wow private, et apparament ce n'est pas mes comptes qu'ils ont bannis mais l'adresse IP de mon ordinateur.
Serait-il possible de la changer pour pouvoir faire impasse a cela?
2
dolmen62

Si c'est pour internet explorer tu peux utiliser la navigation In private.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JORDAN

Svp,je voudrai savoir comment changer mon adresse IP et jai vista ??
Je suis un newbie alor si vous pouvez m'expliquez en détail ;)
1
bobmaurane

ip de quoi lan wireless precise un peu
dans ta cmd dos cmd.exe dans demarrer excuter ipconfig /renew
0
onlytime Messages postés 473 Statut Membre 7

je comprend de quellle ip tu parles la
0
Lula

Bah de mon adresse IP! (de mon PC)
0
onlytime Messages postés 473 Statut Membre 7

de ta connection internet !en principe elle est dynamique==>a chaque connection t'aura une connection qui différe de la précedente
0
samy

moi je voudrai savoir aussi ;(
0