System thread exception not handled Windows 8

Fermé
newilwaren - 22 déc. 2014 à 22:55
 Arthur - 14 déc. 2015 à 19:29
Bonjour,

J'ai un acer iconia w700 avec Windows 8 et depuis hier je n'arrive plus à l'allumer:
Dès que je l'allume il m'affiche d'abord un écran bleu avec marqué:

Votre ordinateur à rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur.
Pour en savoir plus, vous pouvez rechercher cette erreur en ligne ultérieurement : SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED

J'ai recherché en ligne mais rien ne correspondait à mon problème.
Ça dure quelques secondes, après ça redémarre puis ça affiche :

Réparation automatique
La réparation automatique n'à pas pu réparer votre PC
cliquez sur "option avancées" pour essayer d'autres options de réparation du PC ou sur "arreter" pour éteindre.
Fichier journal : C:\Windows\system32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt


J'ai testé quelques outils dans les options avancées mais aucun n'à mamarché.
Avez vous des idées ?
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
22 déc. 2014 à 22:59
Bonjour,

Désinstalle Catalyst Nvidia et télécharge la dernière version du pilote de ta carte vidéo.
2
charlok10 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
11 févr. 2015 à 21:14
Bonjour,

Je suis dans le meme probleme que newilwaren

Comment on fait pour le désistaller sans avoir aceser a l'ordi ?

Bonne soirée,

charlok10
0
Tu as su comment faire ?
0
J ai le même problème et ne peux pas accéder au bureau et ne sais pas comment lancer le mode sans échec vu que ça redémarre toujours automatiquement et qu il n y a rien dans les options quand je fais F2. Je sais qu il faut installer le dernier driver de la carte vidéo... mais comment y accéder dans ces conditions ?
0
J'ai le même probleme et je ne sais pas comment faire pour le résoudre
0