Gravure de cd audio défaillante
Résolu
jean dumarais de la source
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jean dumarais de la source Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean dumarais de la source Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps je ne peux plus graver un cd audio; les morceaux sautent, grésillent... voire le CD ne peut plus s'ouvrir! C'est arrivé du jour au lendemain.
J'ai un pc HP sous win7; un lecteur TS-H653R sata cdrom device et je grave avec cyberlink.
Dois-je changer mon lecteur?
merci
depuis quelques temps je ne peux plus graver un cd audio; les morceaux sautent, grésillent... voire le CD ne peut plus s'ouvrir! C'est arrivé du jour au lendemain.
J'ai un pc HP sous win7; un lecteur TS-H653R sata cdrom device et je grave avec cyberlink.
Dois-je changer mon lecteur?
merci
A voir également:
- Gravure de cd audio défaillante
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour,
Je te fais 2 suggestions sans savoir si cela résoudra ton souci.
- baisser la vitesse de gravure peut-être car elle ne doit jamais être trop rapide
- créer tes CD Audio avec un autre logiciel de gravure gratuit si possible comme CDBurner voire WMP par exemple.
Cordialement
Je te fais 2 suggestions sans savoir si cela résoudra ton souci.
- baisser la vitesse de gravure peut-être car elle ne doit jamais être trop rapide
- créer tes CD Audio avec un autre logiciel de gravure gratuit si possible comme CDBurner voire WMP par exemple.
Cordialement
Somme toute, merci pour ton aide. et bonnes fêtes de fin d'années ! (ça se fait)
Pour moi, c'est bizarre, mais peut-être que ton lecteur/graveur (c'est un lecteur Toshiba OEM semble-t-il) arrive en fin de vie après tout...
Vérifie toutefois sur le site de HP si une mise à jour pour ton lecteur n'existerait pas. Je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais.