Pc de bureau , raport qualité prix !?!
Résolu
ptitange89
Messages postés
246
Statut
Membre
-
ptitange89 Messages postés 246 Statut Membre -
ptitange89 Messages postés 246 Statut Membre -
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-prix/inferieur-400-euro/l-107081001.html
Bonjour a tous, vu que mon ancien bureau a la carte mere qui a grillé ..ma mere un peu furax lol , il faut evidemment que l'on rachete un pc car mes parents en on marre que je sqouate celui ci , le pc portable ! est-ec que le pc que je vous presente est bon par raporte au prix !??? merci de vos avis !
Bonjour a tous, vu que mon ancien bureau a la carte mere qui a grillé ..ma mere un peu furax lol , il faut evidemment que l'on rachete un pc car mes parents en on marre que je sqouate celui ci , le pc portable ! est-ec que le pc que je vous presente est bon par raporte au prix !??? merci de vos avis !
A voir également:
- Pc de bureau , raport qualité prix !?!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Seul bémol pour moi: Livré avec Vista!
J'espere que tu as gardé le CD d'install de XP parsque moi, je suis très décu de vista.
Enfin, y'en a qui diront le contraire, c a toi de décider.
Mais le rapport qualité/prix semple correct.
++
J'espere que tu as gardé le CD d'install de XP parsque moi, je suis très décu de vista.
Enfin, y'en a qui diront le contraire, c a toi de décider.
Mais le rapport qualité/prix semple correct.
++
salut
a priori c'est un entree de gamme tu ne pourra pas faire gd chose avec au niveau multimedia
de plus tu n'as pas beaucoup de possibilite d'extension mais pour le prix.....
a+
a priori c'est un entree de gamme tu ne pourra pas faire gd chose avec au niveau multimedia
de plus tu n'as pas beaucoup de possibilite d'extension mais pour le prix.....
a+
Salut,
Je donne la meme réponse....
- de 400€... c'est une bonne affaire pour de la bureautique et internet. Ne compte pas trop faire des jeux puissants sur ce genre de machine.
Quant à Vista, je le désapprouve totalement. Si tu as un CD d'XP sous la main, cela pourrait être avantageux !
@ +
Je donne la meme réponse....
- de 400€... c'est une bonne affaire pour de la bureautique et internet. Ne compte pas trop faire des jeux puissants sur ce genre de machine.
Quant à Vista, je le désapprouve totalement. Si tu as un CD d'XP sous la main, cela pourrait être avantageux !
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non moi je ne fais pas de jeux sur pc , c juste pour internet , music , texte....
jai un cd mai c celui qui est avec mon ancien pc
jai un cd mai c celui qui est avec mon ancien pc
Salut,
Pour le prix, c'est une bonne affaire, d'autant que c'est livré avec Vista premium(qui a peur de Vista comme de Virginia Woolf?). Il n'y a pas de possibilité d'extension! Ce n'est pas tout à fait vrai: tu peux ajouter de la RAM, une carte graphique externe, même mettre un processeur dual core à la place du monocore.
Cordialement
Pour le prix, c'est une bonne affaire, d'autant que c'est livré avec Vista premium(qui a peur de Vista comme de Virginia Woolf?). Il n'y a pas de possibilité d'extension! Ce n'est pas tout à fait vrai: tu peux ajouter de la RAM, une carte graphique externe, même mettre un processeur dual core à la place du monocore.
Cordialement