[Clé USB] inacessible en format RAW
willy20770
Messages postés
2
Statut
Membre
-
istaff Messages postés 380 Statut Membre -
istaff Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai une clé USB Intruix U3 2 Go et travail sous XP SP2.
Lorsque j'ai plugger ma clé hier, elle ne s'est pas installé correctement.
Au lieu de lancer l'application U3 et de monter mon disque de données, il y a eu un lecteur type lecteur de CD et un disque amovible.
Lorsque j'essaye d'accéder aux données XP me dit que le disque n'est pas formaté.
Le disque est en raw.
Après avoir testé un grand nombre de logiciel de récup de données, de réparateur de partition ou de secteur boot rien n'y a fait.
La lecteur des secteurs est possible mais tout semble complétement vide. Aucune trace de partition, de boot ou de fichiers.
Lorsque je lance l'analyse sur le lecteur de cd monté, il trouve des erreur type 1117 aux secteur 7804 7805 et 7806... Mais cela ne m'avance pas plus.
Auriez-vous une idée SVP,
Merci
Willy
J'ai une clé USB Intruix U3 2 Go et travail sous XP SP2.
Lorsque j'ai plugger ma clé hier, elle ne s'est pas installé correctement.
Au lieu de lancer l'application U3 et de monter mon disque de données, il y a eu un lecteur type lecteur de CD et un disque amovible.
Lorsque j'essaye d'accéder aux données XP me dit que le disque n'est pas formaté.
Le disque est en raw.
Après avoir testé un grand nombre de logiciel de récup de données, de réparateur de partition ou de secteur boot rien n'y a fait.
La lecteur des secteurs est possible mais tout semble complétement vide. Aucune trace de partition, de boot ou de fichiers.
Lorsque je lance l'analyse sur le lecteur de cd monté, il trouve des erreur type 1117 aux secteur 7804 7805 et 7806... Mais cela ne m'avance pas plus.
Auriez-vous une idée SVP,
Merci
Willy
A voir également:
- [Clé USB] inacessible en format RAW
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Format epub - Guide
Tout les autres lecteurs sont OK
D'après les différents logiciels qui m'ont permis d'explorer les secteurs de la clé tous les secteurs sont vides.
Je pense que j'ai perdu toutes formes de données.
Merci quand même,
Willy