Mon pc rame terrible

Résolu
killerjo Messages postés 196 Statut Membre -  
killerjo Messages postés 196 Statut Membre -
J'ai besoin de votre aide, SVP. Mon pc rame, mais quelque chose de terrible. Pour afficher une page internet, ca peut mettre un temps fou, ou alors il me met "connexion impossible". Pire, de temps en temps, mon pc sonne 2 fois et s'eteint !! De quoi ca peu venir ? J'ai fait un anti virus, et rien n'a ete trouvé. Aidez moi
A voir également:

3 réponses

seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre 143

essaye de nettoyer ton PC avec SpyBot et Adaware
Parce que je pense vraiment que tu es infecté par des virus ou trojan
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

pour le prb des bips il faut que tu sache quel et ton bios ensuite tu télécharge le mode d'emploi de ta carte mère sur le site du constructeur et tu sauras ce que ces bips veulent dire!!
le fait qu'il ram peut etre du a plusieurs choses!! trop de processus qui occupent trop de ram ou alors ton pc pas assez puissant!!
fait ctrl + alt + suppr et dis moi combien de ram est prise juste apres le demarrage lors qu'il est utilisable et tu me donne evidemment toute ta config!!(avec everest si tu n'as pas de logiciel prevu a cette effet!!)
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut
Pour les bips, tu peux aussi consulter cette page: https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Tu peux trouver Everest ici-même: Everest
Ciao!
0
killerjo Messages postés 196 Statut Membre 17

Merci a tous, a la finale j'ai tout formaté. Le probleme vient en fait d'une surchauffe.
0