Info pc gamer

alexis.R -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tous le monde , voila ces bientot Noel et je souhaiterais jouer a plusieurs MMO , style Guild wars 2 , WoW , et aussi destiny , borderlands ect , je voudrais savoir si avec se pc http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-geforce-experience-gamer-win8-pc-gamer-109001.html je serais poseyyy , pour jouer en ultra sans 0 petit ralentissement car je hait quand se n'ai pas fluide , même un petits peut ?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir!

Bien évidemment, avec une GTX 760 t'as de la marge! ;)
0
alexis.R

Avec ce pc je suis callé pendant combien de temps ? Et tes sur que j'aurais 0 lag sur GW2 même en Ultra ? au max de ces cap ?
0
alexis.R

Et tant que j'y suis , sur COS AW aussi ? :3 , et destiny ?
0
Utilisateur anonyme

0 lag ou du moins presque! T'inquiète pas c'est du lourd cette carte :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexis.R

Presque :3 ?
0
alexis.R

Je veut vraiment 0 lag , vue le prix de la config , je voudrais une config au alentours des ce prix la 900 euros qui soit capable de faire tourner tous les jeux nouveau tel que destiny , Advanced warfare , Ghost , Bf Hardline , Guild wars 2 , Borderlands , ect ect le tous sans 0 lag

Pour Les MMO , guilde wars 2 , Destiny ect , avec cette config je pourais jouer en ultra au max partous ? sans 0 lag
Et pour es fps je pourais jouer en Elever minimum sans 0 lag ?
Merci a toi de ta réponse
0
alexis.R

?? help me pls :(
0
fpstudios9 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut, franchement je pense pas que t'ais de lags : la carte graphique est plus que correct et le proc est pas mal non plus alors ca m'étonnerait que tu ais des ralentissements...
0
alexis.R

Et j'ai rien a rajouter la ? La config es complete ?
0
alexis.R

Ces surtout au niveau de la ram que j'avais peur :3 ?Qu'il n'y en ai pas asser pour faire tourner destiny , cod Advanced Warfare
0
alexis.R

Help pls :'( ?
0
Utilisateur anonyme

8go de ram c'est suffisant! Ne t'inquiète pas. Il en faudra plus par contre si tu veux faire du rendu vidéo!
0
alexis.R

Ok ok merci a vous tous les amis <3
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut alexis.R

les MMORPG ou FPS sont aussi tributaire de la connexion internet
suivant où tu habites

à+
0