Info pc gamer
alexis.R
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tous le monde , voila ces bientot Noel et je souhaiterais jouer a plusieurs MMO , style Guild wars 2 , WoW , et aussi destiny , borderlands ect , je voudrais savoir si avec se pc http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-geforce-experience-gamer-win8-pc-gamer-109001.html je serais poseyyy , pour jouer en ultra sans 0 petit ralentissement car je hait quand se n'ai pas fluide , même un petits peut ?
A voir également:
- Info pc gamer
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Info pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double écran pc gamer - Guide
14 réponses
Avec ce pc je suis callé pendant combien de temps ? Et tes sur que j'aurais 0 lag sur GW2 même en Ultra ? au max de ces cap ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veut vraiment 0 lag , vue le prix de la config , je voudrais une config au alentours des ce prix la 900 euros qui soit capable de faire tourner tous les jeux nouveau tel que destiny , Advanced warfare , Ghost , Bf Hardline , Guild wars 2 , Borderlands , ect ect le tous sans 0 lag
Pour Les MMO , guilde wars 2 , Destiny ect , avec cette config je pourais jouer en ultra au max partous ? sans 0 lag
Et pour es fps je pourais jouer en Elever minimum sans 0 lag ?
Merci a toi de ta réponse
Pour Les MMO , guilde wars 2 , Destiny ect , avec cette config je pourais jouer en ultra au max partous ? sans 0 lag
Et pour es fps je pourais jouer en Elever minimum sans 0 lag ?
Merci a toi de ta réponse
Salut, franchement je pense pas que t'ais de lags : la carte graphique est plus que correct et le proc est pas mal non plus alors ca m'étonnerait que tu ais des ralentissements...
Ces surtout au niveau de la ram que j'avais peur :3 ?Qu'il n'y en ai pas asser pour faire tourner destiny , cod Advanced Warfare
8go de ram c'est suffisant! Ne t'inquiète pas. Il en faudra plus par contre si tu veux faire du rendu vidéo!
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
salut alexis.R
les MMORPG ou FPS sont aussi tributaire de la connexion internet
suivant où tu habites
à+
les MMORPG ou FPS sont aussi tributaire de la connexion internet