échec mises à jour windows 7
noune
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon pc portable (medion). Au démarrage de mon ordinateur, j'ai eu ce message "échec de la configuration des mises à jour de Windows, annulation des modifications. N'éteignez pas l'ordinateur."
N'ayant pas de passience, je l'ai eteint.. j'ai essayé en mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau, invite de commande, sauf que rien n'y fait j'ai attendre rien ne se passe..
aidez moi je vais le balancer par la fenêtre..
merci d'avance
Voilà j'ai un problème avec mon pc portable (medion). Au démarrage de mon ordinateur, j'ai eu ce message "échec de la configuration des mises à jour de Windows, annulation des modifications. N'éteignez pas l'ordinateur."
N'ayant pas de passience, je l'ai eteint.. j'ai essayé en mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau, invite de commande, sauf que rien n'y fait j'ai attendre rien ne se passe..
aidez moi je vais le balancer par la fenêtre..
merci d'avance
A voir également:
- échec mises à jour windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour ma petite noune !
Cela fait combien de temps que ton Windows est installer sur cette machine ?
PS: J'ai fait une joke tento, mais un modérateur la supprimer, c'était pourtant drôle.!
Mais les modérateurs me diront: C'était hors contexte. LOL
Il faut bien rire dans la vie. ! humm
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.! (Arthur Conan Doyle )
Cela fait combien de temps que ton Windows est installer sur cette machine ?
PS: J'ai fait une joke tento, mais un modérateur la supprimer, c'était pourtant drôle.!
Mais les modérateurs me diront: C'était hors contexte. LOL
Il faut bien rire dans la vie. ! humm
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.! (Arthur Conan Doyle )