[Mise a jour] veux pas s'installer.
Dennis
-
Dennis -
Dennis -
Bonjour après un long moment sans internet je viens de telecharger les mise a jour du systeme (windows Xp) mais une mise a jour me pose probléme c'est celle de : Outlook 2003 .
Elle se telecharger elle s'installe et la sa me met "echec de l'installation " je ne peux rien faire elle ne veux pas se mettre et a chaque fois que je redemarre l'ordi ou qu'elle ne c'est pas installer elle reviens a chaque fois.
Donc j'aimerais savoir comment faire pour l'installer ou bien pour l'enlever definitivement voila merci de votre futur aide =) .
Elle se telecharger elle s'installe et la sa me met "echec de l'installation " je ne peux rien faire elle ne veux pas se mettre et a chaque fois que je redemarre l'ordi ou qu'elle ne c'est pas installer elle reviens a chaque fois.
Donc j'aimerais savoir comment faire pour l'installer ou bien pour l'enlever definitivement voila merci de votre futur aide =) .
A voir également:
- [Mise a jour] veux pas s'installer.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Salut,
fais instalation personnalisé
decoche la mise a jour qui pose probleme
et clique sur "ne plus me prevenir"
y'aura toujours moyen de revenir en arriere t'inquiete pas
et n'utilise pas outlok
a+
fais instalation personnalisé
decoche la mise a jour qui pose probleme
et clique sur "ne plus me prevenir"
y'aura toujours moyen de revenir en arriere t'inquiete pas
et n'utilise pas outlok
a+
Alors tout d'abord merci beaucoup de t'interesser a mon cas j'ai fait tout se que tu ma dit mais quand je decoche la MAJ il n'y a pas "ne + me prévénir" .
Faut t'il faire sa sur le site ou sur l'ordi (comme je viens de faire ) ??
Faut t'il faire sa sur le site ou sur l'ordi (comme je viens de faire ) ??