[Mise a jour] veux pas s'installer.
Dennis
-
Dennis -
Dennis -
Bonjour après un long moment sans internet je viens de telecharger les mise a jour du systeme (windows Xp) mais une mise a jour me pose probléme c'est celle de : Outlook 2003 .
Elle se telecharger elle s'installe et la sa me met "echec de l'installation " je ne peux rien faire elle ne veux pas se mettre et a chaque fois que je redemarre l'ordi ou qu'elle ne c'est pas installer elle reviens a chaque fois.
Donc j'aimerais savoir comment faire pour l'installer ou bien pour l'enlever definitivement voila merci de votre futur aide =) .
Elle se telecharger elle s'installe et la sa me met "echec de l'installation " je ne peux rien faire elle ne veux pas se mettre et a chaque fois que je redemarre l'ordi ou qu'elle ne c'est pas installer elle reviens a chaque fois.
Donc j'aimerais savoir comment faire pour l'installer ou bien pour l'enlever definitivement voila merci de votre futur aide =) .
A voir également:
- [Mise a jour] veux pas s'installer.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre à jour Google Chrome - Guide
- Mise a jour microsoft store - Guide
4 réponses
Salut,
fais instalation personnalisé
decoche la mise a jour qui pose probleme
et clique sur "ne plus me prevenir"
y'aura toujours moyen de revenir en arriere t'inquiete pas
et n'utilise pas outlok
a+
fais instalation personnalisé
decoche la mise a jour qui pose probleme
et clique sur "ne plus me prevenir"
y'aura toujours moyen de revenir en arriere t'inquiete pas
et n'utilise pas outlok
a+