Problème Vista et graveur DVD NEC
toutifruiti
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gerard77176 -
gerard77176 -
Depuis que j'ai installé Vista (auparavant j'étais sous Xp), mon lecteur/graveur de DVD (NEC 3650A), ne peut plus rien lire ni graver.
Mon PC est récent (Core 2 Duo 2,13Ghz, 2 Go RAM, etc...)
Pire, lorsque le lecteur commence à lire le DVD ou CD, Vista se fige et je ne peux plus rien faire. Ce qui se termine par un RESET, car tout est bloqué.
Avant, sous XP, je n'avais aucun problème.
par ailleurs le pilote du graveur est introuvable sur le net
Merci par avance de me dépanner :-)
Mon PC est récent (Core 2 Duo 2,13Ghz, 2 Go RAM, etc...)
Pire, lorsque le lecteur commence à lire le DVD ou CD, Vista se fige et je ne peux plus rien faire. Ce qui se termine par un RESET, car tout est bloqué.
Avant, sous XP, je n'avais aucun problème.
par ailleurs le pilote du graveur est introuvable sur le net
Merci par avance de me dépanner :-)
A voir également:
- Problème Vista et graveur DVD NEC
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Jadis, sous XP on pouvais installé un autre pilote que celui idéal. (Car il était compatible) essaye de faire la meme chose.
(Panneau de config, ajout et suppression de matériel)
-> Trouver le driver en utilisant WinUpdate
-> Définir le driver le pour ce matériel (il t'indique automatiquement le meilleur driver pour ton matériel, sinon il t'affichera le début de la liste
(C'est mieu que rien, mais à ta place j'essayerai les sites suivants si tu veux trouver des drivers)
(Site constructeur) ici NEC
toutlesdrivers.com
microsoft.com
(Panneau de config, ajout et suppression de matériel)
-> Trouver le driver en utilisant WinUpdate
-> Définir le driver le pour ce matériel (il t'indique automatiquement le meilleur driver pour ton matériel, sinon il t'affichera le début de la liste
(C'est mieu que rien, mais à ta place j'essayerai les sites suivants si tu veux trouver des drivers)
(Site constructeur) ici NEC
toutlesdrivers.com
microsoft.com
Bonjour,
J'ai éxactement le même soucis.
J'ai un PC DELL acheté en décembre avec le vista update pour pas cher !
J'ai reçu le cd de vista en Avril si je me souviens bien. J'ai installé Vista et depuis mon lecteur/graveur de DVD NEC fais planter complétement mon PC ! Je suis obligé de rebooter sauvagement ma machine et meme apres le reboote, le systeme a du mal à reprendre un fonctionnement normal !
Si quelqu'un a une solution je suis vraiment preneur !!!!
MERCI !
J'ai éxactement le même soucis.
J'ai un PC DELL acheté en décembre avec le vista update pour pas cher !
J'ai reçu le cd de vista en Avril si je me souviens bien. J'ai installé Vista et depuis mon lecteur/graveur de DVD NEC fais planter complétement mon PC ! Je suis obligé de rebooter sauvagement ma machine et meme apres le reboote, le systeme a du mal à reprendre un fonctionnement normal !
Si quelqu'un a une solution je suis vraiment preneur !!!!
MERCI !
Pareil que Fanfan j'ai acheté la MAJ vista et j'ai un Pc DELL, cela fait planter le poste de travail et plus rien ne répond ...
Cela est peut ètre du à une incompatibilité de vista sur ce lecteur dvd, mais cela me parait bizarre.
Si quelqu'un n'a rien qu'un tout petit espoir de solution, dites le svp
Merci ...
Cela est peut ètre du à une incompatibilité de vista sur ce lecteur dvd, mais cela me parait bizarre.
Si quelqu'un n'a rien qu'un tout petit espoir de solution, dites le svp
Merci ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question