Pc samsung
veromosaik
Messages postés
10
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je viens de récupérer un pc, je l'ai restauré et maintenant je souhaiterais pouvoir me connecter à internet mais apparemment il y a un problème - ou avec la carte réseau - ou avec les modems. comme je n'y connais pas grand chose je viens vous demander de l'aide pour cette action qui devrais simple. En fait le pc ne vois aucun des réseaux à porter...
merci d'avance
je viens de récupérer un pc, je l'ai restauré et maintenant je souhaiterais pouvoir me connecter à internet mais apparemment il y a un problème - ou avec la carte réseau - ou avec les modems. comme je n'y connais pas grand chose je viens vous demander de l'aide pour cette action qui devrais simple. En fait le pc ne vois aucun des réseaux à porter...
merci d'avance
A voir également:
- Pc samsung
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Voila le pilotes à installer pour avoir internet :
https://downloadcenter.samsung.com/content/DR/201110/20111012110159474/QCA_WLAN_Driver_1.0.0.1.ZIP
Vous l'ouvrez puis lancer "setup.exe"
Suivez ensuite ce qui s'affiche à l'écran et normal tout ce déroulera bien :)
https://downloadcenter.samsung.com/content/DR/201110/20111012110159474/QCA_WLAN_Driver_1.0.0.1.ZIP
Vous l'ouvrez puis lancer "setup.exe"
Suivez ensuite ce qui s'affiche à l'écran et normal tout ce déroulera bien :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE PENSE ËTRE SUR LA BONNE VOIX? GRACE AVOUS MERCI? J'ESSAYE AVEC UN NOUVEAU PILOTE DE MODEM MERCI MAIS J'AI PROB AVEC CLAVIER
je viens d'intaller un pilote pour le modem et...
oh ! pas ça ! bon le message d'erreur quand il veux se connecter
"Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien.
renouvellement de votre adresse IP
Demandez l'assistance à la personne qui gère votre réseau"
pourtant je suis à coté avec un autre ordi et j'ai une connexion !!???
je ne comprend pas
oh ! pas ça ! bon le message d'erreur quand il veux se connecter
"Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien.
renouvellement de votre adresse IP
Demandez l'assistance à la personne qui gère votre réseau"
pourtant je suis à coté avec un autre ordi et j'ai une connexion !!???
je ne comprend pas
Vous devez télécharger le pilote que j'ai mis plus haut depuis un autre PC, puis avec un clé USB, le mettre sur l'ordinateur qui n'a pas internet.
Ensuite vous pourrez l'installer sur l'ordinateur qui n'a pas internet :)
Ensuite vous pourrez l'installer sur l'ordinateur qui n'a pas internet :)
re bonjour,
pour mon pc samsung NC 10 et pouvoir me connecter a internet, j'ai installer un pilote pour le modem et maintenant l'ajout de matériel me demande de sélectionner un nouveau modem, j'essaye de le faire mais il ne me propose aucun port, est ce normal ?
pour mon pc samsung NC 10 et pouvoir me connecter a internet, j'ai installer un pilote pour le modem et maintenant l'ajout de matériel me demande de sélectionner un nouveau modem, j'essaye de le faire mais il ne me propose aucun port, est ce normal ?
Normalement, si vous avez la connexion déjà configurer, il vous suffit de brancher un câble réseau et c'est tout.