Touche "L" du clavier qui éteint mon ordinateur
Alizee974
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon ordinateur ! Donc lorsque j'appuie sur la touche "L" du clavier l'ordinateur m'emmène a l'accueil Windows quelqu'un saurais quoi faire ? Sachant que mon fils a jouer avec les touches il m'aurais sûrement dérégler quelques choses ? Merci si quelqu'un pourrais m'aider
J'ai un petit soucis avec mon ordinateur ! Donc lorsque j'appuie sur la touche "L" du clavier l'ordinateur m'emmène a l'accueil Windows quelqu'un saurais quoi faire ? Sachant que mon fils a jouer avec les touches il m'aurais sûrement dérégler quelques choses ? Merci si quelqu'un pourrais m'aider
A voir également:
- Touche "L" du clavier qui éteint mon ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- # Sur clavier ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour...
Et tout le reste fonctionne correctement ?
Cdt,
@+
Et tout le reste fonctionne correctement ?
Cdt,
@+
Alizee974
Bonsoir oui tous le reste marche parfaitement bien ! Y'a juste cette maudite touche qui me fait tous planter ...
Alizée974
Bonjour oui il y a juste cette maudite touche qui me fait tous planter ... Sinon tous fonctionne correctement j'ai même appuyée sur les autre touche pour voir si sa me le faisait aussi mais non que la "L"