Erreur Demarrage/Installation Windows

karen shiina -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis peu quand mon ordinateur démarre il m affichais un message d erreur 0x0000005c avec parenthèse (0x00000000,0x0000000 ou quelque chose comme ca)

quand je demarre windows (win 7), quand le moment du logo de demarrage, le logo ne s'affiche pas et ce message apparait; meme quand je reinstall toute les versions existant de windows (xp, seven, 8. 8.1 et même le nouveau test de win10), a chaque moment ce message apparait, j'ai remplacer la barrette de RAM, j'ai essaie de remplacer le processeur mais c'est toujours la meme chose, bref je ne peu rien faire sans que ce message d erreur apparait

ce message est quand même particulier par rapport aux autres blue screen que j ai pu voir
il est uniquement noté en blanc et au milieu de l écran bleu pour windows 7
***: 0x0000005c (.........)
et en blanc au debut sur fond noir pour l'installation windows 8 et 8.1 et win 10 au moment ~ou le logo d'attente de l'installation s'affiche
voila je ne sais plus quoi faire si quel qu un pouvait m aider ça serait super

merci a tous qui me répondront

ma config : pc de bureau marque ASROCK G41M-VS3 (carte mere) - processeur Dual Core E5700 3ghz 3m cache; ram ddr3 fsb1333 1go ; windows seven 64bit
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Carte graphique ou chipset de la CM ?
Cdt,
@+
0
karen shiina

bonjour
carte graphique intégré g41 seulement

merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...

Tu n'as que peu de RAM, mais bon, ce ne devrait pas être la cause du pb...à réfifier malgré tout !
Essaie de démarrer en mode sans échec en tapotant F5 ou F8 dès la mise en route de la machine, et vois ce que ça donne....
@+

0