A voir également:
- Transfert photos d'un disque dur sur un ordinateur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Et bien tu branches ton disque dur externe à ton ordinateur.
Tu l'ouvres
Tu ouvres le dossier où se trouve les photos
Tu sélectionnes les photos
Tu cliques droit sur la première >Envoyer vers >Mes images
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tu l'ouvres
Tu ouvres le dossier où se trouve les photos
Tu sélectionnes les photos
Tu cliques droit sur la première >Envoyer vers >Mes images
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonjour, Bonsoir, Salut . . . . . .....
Poser une question avec une description détaillée du problème serait déjà presque une réponse . . . . ....Mais, mais . . .
- "comment transférer des photos" : prendre des photos d'un côté pour mettre dans l'autre. les COPIER ou les TRANFÉRER (en les enlevant-effaçant de leur place d'origine) ??.
- "à partir d'un disque-dur sur un ordinateur" : donc elles sont sur le disque-dur qui se trouve sur l'ordinateur. . . .. . ..
Et ensuite ?? Pour les mettre où ??? . ... Comme on est dans le rubrique "Google Chrome", tu veux les mettre "quelque part" sur internet "dans le cloud" comme on aime dire actuellement ?? Sans destination tu risques de toutes les perdre en chemin. . . ..
On attend une ou des précisions de ta part.
A+
Poser une question avec une description détaillée du problème serait déjà presque une réponse . . . . ....Mais, mais . . .
- "comment transférer des photos" : prendre des photos d'un côté pour mettre dans l'autre. les COPIER ou les TRANFÉRER (en les enlevant-effaçant de leur place d'origine) ??.
- "à partir d'un disque-dur sur un ordinateur" : donc elles sont sur le disque-dur qui se trouve sur l'ordinateur. . . .. . ..
Et ensuite ?? Pour les mettre où ??? . ... Comme on est dans le rubrique "Google Chrome", tu veux les mettre "quelque part" sur internet "dans le cloud" comme on aime dire actuellement ?? Sans destination tu risques de toutes les perdre en chemin. . . ..
On attend une ou des précisions de ta part.
A+
A+
Tu n'as pas besoin de ma permission.Je n'ai pas l'exclusivité des réponses,sans compter que tes réponses sont tout aussi valables que la mienne
@+