COMMENT DIMUNER LE VITESSE PC 2GHZ A 233MHZ
DIAGMED
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
comment diminuer la vitesse de mon pc 2 ghz a 233mhz
je fais le diagnostic automobile
je possede une interface qui n'est compatible qu'avec un pc dont le vitesse est inferieureou egal a 233mhz
mon pc est DELL GX60 2GHZ 256MO DE RAM
ILA YA T IL UN LOGICIEL OU UNE MANIERE POUR RENDRE MON PC COMPATIBLE AVEC CETTE INTERFACE
MERCI
C'EST TRE URGENT
merci infiniment pour votre aide
je fais le diagnostic automobile
je possede une interface qui n'est compatible qu'avec un pc dont le vitesse est inferieureou egal a 233mhz
mon pc est DELL GX60 2GHZ 256MO DE RAM
ILA YA T IL UN LOGICIEL OU UNE MANIERE POUR RENDRE MON PC COMPATIBLE AVEC CETTE INTERFACE
MERCI
C'EST TRE URGENT
merci infiniment pour votre aide
A voir également:
- COMMENT DIMUNER LE VITESSE PC 2GHZ A 233MHZ
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
3 réponses
tu ne pourras pas le faire c une trop grande diminution!!
tu dois avoir un fsb de 200Mhz avec un coeff multiplicateur de 10 que tu ne peux pas changer!! il faudrait metre le fsb a 20Mhz et la plus rien ne marchera!!
tu dois avoir un fsb de 200Mhz avec un coeff multiplicateur de 10 que tu ne peux pas changer!! il faudrait metre le fsb a 20Mhz et la plus rien ne marchera!!
salut,
ça n'est je pense pas possible, il faut que tu ailles dans une casse pour pc pour te trouver une vieille machine.
je connais un logiciel dans l'automobile qui necessite une telle configuration, il est utilisé pour , en autre, trafiquer le compteur des kilomètres parcourus, c'est celui là que tu veux utiliser ?
cdt
ça n'est je pense pas possible, il faut que tu ailles dans une casse pour pc pour te trouver une vieille machine.
je connais un logiciel dans l'automobile qui necessite une telle configuration, il est utilisé pour , en autre, trafiquer le compteur des kilomètres parcourus, c'est celui là que tu veux utiliser ?
cdt
voila un pc qui pourrait aller!! mais maintenant c impossible d'en trouver des neuf!! (tu as deja du y pensé!!)
en voila un mais il faut voir avec le propio si il marche!!
http://cgi.ebay.fr/Acer-Pentium-233Mhz-64mo-RAM-BOITIER-ATX_W0QQitemZ150132263756QQihZ005QQcategoryZ3736QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
en voila un mais il faut voir avec le propio si il marche!!
http://cgi.ebay.fr/Acer-Pentium-233Mhz-64mo-RAM-BOITIER-ATX_W0QQitemZ150132263756QQihZ005QQcategoryZ3736QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem