Probleme de disque dur
darksarc
Messages postés
24
Statut
Membre
-
darksarc Messages postés 24 Statut Membre -
darksarc Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j´ai installer un 3 disque dure en Cable Selection car en esclave du premier windows ne ce lance pas
mon premier disque : 80Go IDE Master
celui que je souhaite mettre : 200Go en esclave
et les troisieme c´est un SATA de 250Go
le probleme quand je lance le pc il le detecte mais dans windows je le vois nul pars.
Quelqu un peu m´aidez svp ??
Voila j´ai installer un 3 disque dure en Cable Selection car en esclave du premier windows ne ce lance pas
mon premier disque : 80Go IDE Master
celui que je souhaite mettre : 200Go en esclave
et les troisieme c´est un SATA de 250Go
le probleme quand je lance le pc il le detecte mais dans windows je le vois nul pars.
Quelqu un peu m´aidez svp ??
A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonjour,
au niveau du bios, et eventuellement dans les premires messages du démarrage le disque apparait-il ?
après sous windows, pour le voir, il faut créer une partition, es-tu allé dans la gestion de l'ordinateur/gestion des disques pour creer la partition ?
Pour info, quand sur une nappe ide, on veut utilise les CSL (cable select position), il faut que les 2 disques sur la nappe soient paramétrés ainsi
cdt
au niveau du bios, et eventuellement dans les premires messages du démarrage le disque apparait-il ?
après sous windows, pour le voir, il faut créer une partition, es-tu allé dans la gestion de l'ordinateur/gestion des disques pour creer la partition ?
Pour info, quand sur une nappe ide, on veut utilise les CSL (cable select position), il faut que les 2 disques sur la nappe soient paramétrés ainsi
cdt
Merci pour ta reponse:
Alors oui le message apparait comme quoi le disque est detecter
Comment je peux cree la partition directemet sous windows xp familiale?
en faite je l avais mis sous esclave mais windows ne ce lancais pas du tout donc j ai penser le mettre sur CSL mais je vais tester de mettre les deux ainsi.
Alors oui le message apparait comme quoi le disque est detecter
Comment je peux cree la partition directemet sous windows xp familiale?
en faite je l avais mis sous esclave mais windows ne ce lancais pas du tout donc j ai penser le mettre sur CSL mais je vais tester de mettre les deux ainsi.