Apparence des fenêtres windows 7

clementiojjj Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais passer de la photo 1 à la photo 2 en terme d'apparence...
Merci d'avance

A voir également:

30 réponses

clementiojjj Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne l'ai pas
0
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

tu a quoi comme ordinateur?
0
clementiojjj Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Acer
0
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

ok, mai quel type?
Bureau?
Portable?
Mini protable?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

portable
0

Tons windows 7 intégrale est d'origine?
Si non il y avait quoi avant?

Ukioss
un homme azerty en vaut deux
0

Windows XP
0

Ok, je commence a comprendre.

Fait ceci:
Clic droit sur " ordinateur ", clic sur " propriété ", clic sur " propriété système ", clic sur " matériel ", puis pour terminer clic sur " gestionnaire de périphérique ".
Et donne moi le nom de ta carte graphique.

Ukioss
un homme azerty en vaut deux
0

AMD Sempron 2400+

0

OK, en faite il faut que ta carte graphique soit compatible avec aero.

voici 2 lien qui vont t'explique la marche a suivre:
Fait l'un après l'autre:
activer Aero:
http://www.forum-seven.com/forum/

Résoudre les problème avec Aero:
http://www.forum-seven.com/forum/

et moi de mon coté je vai voir si ta carte et compatible.

0