Gravure dvd

berlioz                    
                                    -

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour, 
Que ce soit avec un dvd r ou rw, je grave facilement avec window ou néro et je lis facilement sur le PC. Mais la lecture est dans tous les cas impossible avec le magnétoscope de "salon"
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance.

Que ce soit avec un dvd r ou rw, je grave facilement avec window ou néro et je lis facilement sur le PC. Mais la lecture est dans tous les cas impossible avec le magnétoscope de "salon"
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance.
        A voir également:         
- Gravure dvd
 - Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
 - Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
 - Nero 6 - Télécharger - Gravure
 - Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
 - Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation

2 réponses

bonjour
cela dépend de ce que tu graves !!! il faut que ce soit compatible avec les possibilités du lecteur

cela dépend de ce que tu graves !!! il faut que ce soit compatible avec les possibilités du lecteur

Premièrement : certains lecteurs ne supportent pas les CD/DVD-RW (regravables), d'autres n'acceptent même pas les supports gravés par un particulier.
Deuxièment : certains lecteurs n'acceptent pas les CD/DVD de données (donc si tu veux jouer de la musique il faudra graver un CD audio par exemple).
Il te faut lire son manuel ou bien les logos qui sont sur le lecteur pour déterminer ce qui peut être lu ou non.

Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)

Deuxièment : certains lecteurs n'acceptent pas les CD/DVD de données (donc si tu veux jouer de la musique il faudra graver un CD audio par exemple).
Il te faut lire son manuel ou bien les logos qui sont sur le lecteur pour déterminer ce qui peut être lu ou non.
Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)