Pc ne démarre pas

parkour62420 Messages postés 27 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout a l'heure j'ai démonté mon pc dans le but de le nettoyer, j'ai tout démonté puis tout remonté.

J'ai donc laisser branché le strict minimum.

Le pc ne démarre pas, mais quand je débranche le câble pcie 4 pins, que je retire la pile, court circuite avec un tournevis, à l'emplacement de la pile pendant 10s, je remet la pile et surtout je ne branche pas ce câble pcie 4 pins, à ce moment le pc démarre, et si je retranche ce câble, le pc s'éteint, tout aller très bien avant.

Merci d'avance pour votre réponse, bonne soirée.
A voir également:

21 réponses

parkour62420 Messages postés 27 Statut Membre

Le problème c'est que je n'arrive plus à l'avoir, sur 50 essai (débrancher puis retrancher le câble hdmi ), l'affichage est venu seulement 2 fois, et je n'arrête pas d'enlever la pile au moins 3 min pour réinitialiser.

Ce que je souhaite, c'est savoir pourquoi ? Pour quelque chose, puis plus rien, ensuite encore quelque chose et encore plus rien, pourquoi c'est si étrange ?

--
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Comprends non plus...????????????????????
0