Problème avec mon disque dur

MrGameur65 Messages postés 3 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je fait une discutions sur ce forum car après plusieurs heures de recherche, je n'ai toujours pas trouvé la réponse a mon problème.
J'avait un pc sous windows 8, j'ai pris le disque dur de ce pc, je l'ai formaté, j'y ai installé windows 7 depuis une autre centrale et au moment de rebrancher mon disque dur, mon pc me dit qu'il ne détecte pas le disque dur ou qu'il ne marche pas. Je peux bien vous confirmer que celui-ci marche très bien, qu'il est alimenté (pour info juste après cela, je l'ai branché sur l'autre centrale et celui-ci marche parfaitement) les câbles sata sont valables j'en ai mis d'autre pour savoir si cela venait des câbles mais rien.
Comment dois-je faire ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

ben voilà qui n'est pas une bonne solution d'avoir installé Win7 sur une machine qui avait Win8.

Pour commencer, au démarrage rentre dans le setup du bios et vérifie si ton disque dur est bien reconnu.

Ensuite, cherches les options EUFI Legacy et sécurité boot

Mettre sur legacy

Désactiver sécurité boot

le druide sans la potion.
0