Mise a jours mon ordinateur après avoir reastalé xp windows pro
Fermé
ZYBOU
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours
jais mis mon ordinateurs a jours mais je n arrive pas a mettre les pilote a jour
car je n arrive pas a accédé a internet car les matériel qui manque sont les périphérique/
-contrôle audois multimédia
Ethernet
video
modem
pci périphérique système de base
usb devise
que dois je faire car je n arrive pas a accédé a internet merci
jais mis mon ordinateurs a jours mais je n arrive pas a mettre les pilote a jour
car je n arrive pas a accédé a internet car les matériel qui manque sont les périphérique/
-contrôle audois multimédia
Ethernet
video
modem
pci périphérique système de base
usb devise
que dois je faire car je n arrive pas a accédé a internet merci
A voir également:
- Mise a jours mon ordinateur après avoir reastalé xp windows pro
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mon ordinateur rame - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Réinitialiser ordinateur - Guide
8 réponses
Bonjour...
le plus simple, dans ton cas, c'est d'utiliser une clé USB/WIFI que tu installeras avec son CD....
Cdt,
@+
le plus simple, dans ton cas, c'est d'utiliser une clé USB/WIFI que tu installeras avec son CD....
Cdt,
@+
Salut
Ou encore aller sur le site du fabricant du PC, puis rubrique "Support"
ensuite "pilotes téléchargements" depuis un autre PC, et de copier les .exe sur une clé USB que tu brancheras au PC ou sont les pilotes manquants afin de les exécuter.
Ou encore aller sur le site du fabricant du PC, puis rubrique "Support"
ensuite "pilotes téléchargements" depuis un autre PC, et de copier les .exe sur une clé USB que tu brancheras au PC ou sont les pilotes manquants afin de les exécuter.
Bonjour,
Vous pouvez aussi faire une détection hors ligne: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Vous pouvez aussi faire une détection hors ligne: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me semble malgré tout que le plus simple est la clé wifi...je le fais très souvent, ça me prend maxi 1 heure par machine...., mais bon...?!
@+
@+
Oui mais encore faut il en avoir une, sinon se l'acheter.
Perso, et comme c'est gratuit, je préfère télécharger les pilotes avec un PC bis (son 2nd PC, proches, voisins, amis, ) depuis le support.
Perso, et comme c'est gratuit, je préfère télécharger les pilotes avec un PC bis (son 2nd PC, proches, voisins, amis, ) depuis le support.
Bonjour,
Évite d'ouvrir de multiples sujets pour le même problème !
La discussion doit se continuer --> ici
Merci.
Évite d'ouvrir de multiples sujets pour le même problème !
La discussion doit se continuer --> ici
Merci.