Mise a jours mon ordinateur après avoir reastalé xp windows pro

Fermé
ZYBOU Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours

jais mis mon ordinateurs a jours mais je n arrive pas a mettre les pilote a jour
car je n arrive pas a accédé a internet car les matériel qui manque sont les périphérique/
-contrôle audois multimédia
Ethernet
video
modem
pci périphérique système de base
usb devise

que dois je faire car je n arrive pas a accédé a internet merci
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

le plus simple, dans ton cas, c'est d'utiliser une clé USB/WIFI que tu installeras avec son CD....

Cdt,
@+

0
Utilisateur anonyme

Salut

Ou encore aller sur le site du fabricant du PC, puis rubrique "Support"
ensuite "pilotes téléchargements" depuis un autre PC, et de copier les .exe sur une clé USB que tu brancheras au PC ou sont les pilotes manquants afin de les exécuter.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Vous pouvez aussi faire une détection hors ligne: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
zybou

Je n arrive pas avec cette methode car qud je deplace
La clés usb ya aucune détection. Je comprends pas
En tout cas merci
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249 > zybou

Vous avez lu? ---> Etape 3/3 - Analyser les résultats
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
ZYBOU Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la repens et bonne fête
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Il me semble malgré tout que le plus simple est la clé wifi...je le fais très souvent, ça me prend maxi 1 heure par machine...., mais bon...?!
@+

0
Utilisateur anonyme

Oui mais encore faut il en avoir une, sinon se l'acheter.

Perso, et comme c'est gratuit, je préfère télécharger les pilotes avec un PC bis (son 2nd PC, proches, voisins, amis, ) depuis le support.
0
zybou

Je crois k je vais essaiyer cette methode merci
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Évite d'ouvrir de multiples sujets pour le même problème !

La discussion doit se continuer --> ici

Merci.
0