Récupérer un fichier supprimé de mon disque dur externe

Fermé
kouka34 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 23:36
r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 11 déc. 2014 à 23:48
Bonjour,

J'ai supprimé des fichier de mon disque dur externe que je voyais inutile,et hp! c'étais la surprise !!le lendemain à mon travail je devrais travailler avec le problème il me paraissent très inmportants que je coyais .alors ma question est comment les récupérer s'il y'a une solution biensur .et merci de m'aider SVP .
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
Modifié par nadellen le 11/12/2014 à 23:44
bonjour
tant que rien n'a ete reecrit par dessus ces fichiers supprimes, c'est en theorie possible
brancher le dd exrerne et utilisez recuva, ou autre logiciel de recuperation style windows phoenix data recovery
dans la liste des resultas trouves, voyez si vous avez bien vos fichiers, et s'ils sont en bon etat (restaurables)
si oui, le soucis c'est que bien souvent c'est a ce moment là qu'il faut payer le logiciel
la recherche est gratuite, la recuperation payante.. mais je ne connais pas tous les logs et leurs specifications
en meme temps si ca vaut le coup...why not moi windows pheonix data recovery m'a sauve plus d'une fois
0
r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 55
11 déc. 2014 à 23:48
Bonsoir,

PRIMO, IL FAUT NE RIEN ÉCRIRE dans ce disque AVANT la récupération.

2 - Télécharger l'application Recuva en cliquant ici RECUVA .

3 - L'installer et le lancer pour aller retrouver tous les fichiers effacés sue le disque externe.

Il va tous les retrouver et tu n'as plus qu'à les restaurer, ou le faire simplement pour le fichier voulu.

Bonne chance.
0