Driver pour passer de v90 à v92
daemonofcf
Messages postés
72
Statut
Membre
-
daemonofcf -
daemonofcf -
Salut à tous,
alors voilà, tant que l'Adsl ne m'est pas accessible, je passerai bien en v92 à la place de mon v90, car les débits sont parait il sensiblement supèrieurs (upload à 46 Kb/s et download > de 30 à 40% environ) + le signal d'appel.
Apparemment il ne s'agirait que d'une évolution logicielle (vous pouvez confirmer ou infirmer). Mon modem est un kortex 56000 pci et sur le site de Kortex il n'y a pas grand chose.
Donc ma question est la suivante : savez vous où il est possible de trouver des driver v92 génériques qui puissent convenir à mon modem??? (si jamais ça existe...)
alors voilà, tant que l'Adsl ne m'est pas accessible, je passerai bien en v92 à la place de mon v90, car les débits sont parait il sensiblement supèrieurs (upload à 46 Kb/s et download > de 30 à 40% environ) + le signal d'appel.
Apparemment il ne s'agirait que d'une évolution logicielle (vous pouvez confirmer ou infirmer). Mon modem est un kortex 56000 pci et sur le site de Kortex il n'y a pas grand chose.
Donc ma question est la suivante : savez vous où il est possible de trouver des driver v92 génériques qui puissent convenir à mon modem??? (si jamais ça existe...)
A voir également:
- Driver pour passer de v90 à v92
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
et puis c vrai qu'après vérification free ne semble pas encore avoir mis ses serveurs à jour pour le v92.
je leur ai envoyé un mail et j'attends maintenant une éventuelle réponse.
@+