Mon portable a pris l'eau
Liarsgirl
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucie, j'ai fait tomber mon portable dans les toilettes (juste dans l'eau, je précise ^^), seulement le haut de l'appareil a été mouiller et il marche bien, il n'y aucun soucie au niveau du fonctionnement étant donner que j'ai réagis vite et je l'ai récupérer tout de suite... Mais il y'a des espèces de bulles d'eau au niveau de l'appareil photo avant et arrière, savez vous comment faire disparaître ces "petites bulles" ? Je peux encore faire des photos mais c'est un peu flou...
J'ai un petit soucie, j'ai fait tomber mon portable dans les toilettes (juste dans l'eau, je précise ^^), seulement le haut de l'appareil a été mouiller et il marche bien, il n'y aucun soucie au niveau du fonctionnement étant donner que j'ai réagis vite et je l'ai récupérer tout de suite... Mais il y'a des espèces de bulles d'eau au niveau de l'appareil photo avant et arrière, savez vous comment faire disparaître ces "petites bulles" ? Je peux encore faire des photos mais c'est un peu flou...
A voir également:
- Mon portable a pris l'eau
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sujet abordé à des milliers de reprise sur le forum .
Même s'il fonctionne , il faut l'éteindre , et le mettre dans un sac ou boite rempli de riz , et cela pendant au moins 48h .
Pour plus de précision , merci de chercher sur le forum tout ce qui ce dit sur ce sujet .
Pour cela , il suffit de taper dans le moteur de recherche : Téléphone tombé dans l'eau .
@+
Sujet abordé à des milliers de reprise sur le forum .
Même s'il fonctionne , il faut l'éteindre , et le mettre dans un sac ou boite rempli de riz , et cela pendant au moins 48h .
Pour plus de précision , merci de chercher sur le forum tout ce qui ce dit sur ce sujet .
Pour cela , il suffit de taper dans le moteur de recherche : Téléphone tombé dans l'eau .
@+
j'ai fait tomber mon portable dans les toilettes (juste dans l'eau, je précise ^^),
nous ça ne nous derange pas , c'est pas nous qui l'utilisons :-)
comme dit ci-dessus ne jamais le rallumer mais le mettre dans du riz qui va tout secher
perso j'ai mis plus de 4 mois pour recuperer un lg optimus tomber dans la baignoire , mais ça fait 2 ans et il fonctionne toujours trés bien depuis
a+
FC 19 - Mandriva 2010 -Debian 6.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)