Ordinateur sous windows vista refuse de démarrer
Nini7
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Nini7 Messages postés 100 Statut Membre -
Nini7 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur toshiba satellite P300-221 qui à dernièrement reçu un choc. Quelques minutes après ce choc, il fonctionnait très bien et tout à coup l'écran s'est figé (obligé donc de le redémarrer) et la : impossible de le démarrer, à chaque fois il me fait un écran bleu avec l'erreur STOP 0x00008086.
Impossible de faire :
- réparer l'ordinateur après avoir tapoté f8
- le démarrer en mode sans échec (avec ou sans prise en charge réseau)
J'ai aussi démonté l'ordinateur pour voir si quelque chose à bougé après le choc mais je n'ai rien trouvé.
J'aurai aimé au moins récupérer quelques données si le formatage s'impose mais impossible d'accéder au disque dur sous linux (message d'erreur : "impossible de monter le disque" ou quelque chose dans le genre)
Je précise que j'ai fait le tour de pas mal de forum et pas moyen de trouver une solution...
Quelqu'un pour m'aider?
Merci
J'ai un ordinateur toshiba satellite P300-221 qui à dernièrement reçu un choc. Quelques minutes après ce choc, il fonctionnait très bien et tout à coup l'écran s'est figé (obligé donc de le redémarrer) et la : impossible de le démarrer, à chaque fois il me fait un écran bleu avec l'erreur STOP 0x00008086.
Impossible de faire :
- réparer l'ordinateur après avoir tapoté f8
- le démarrer en mode sans échec (avec ou sans prise en charge réseau)
J'ai aussi démonté l'ordinateur pour voir si quelque chose à bougé après le choc mais je n'ai rien trouvé.
J'aurai aimé au moins récupérer quelques données si le formatage s'impose mais impossible d'accéder au disque dur sous linux (message d'erreur : "impossible de monter le disque" ou quelque chose dans le genre)
Je précise que j'ai fait le tour de pas mal de forum et pas moyen de trouver une solution...
Quelqu'un pour m'aider?
Merci
A voir également:
- Ordinateur sous windows vista refuse de démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
Oui j'ai vérifié, quand j'ai démonté l'ordinateur, j'ai tout débranché et rebranché, et toujours cet écran bleu..