Problème : ecran qui s'éteint après lancement de window

grandcalimero Messages postés 1 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

Alors voila, j'ai un petit problême avec l'écran de mon ordinateur portable Asus X52JE dont la carte graphique est une ATI MOBILITY RADEON HD5470. Celui-ci au démarrage de l'ordinateur s'allume, puis dès que Windows est "chargé", l'écran s'éteint, c'est a dire que la page ou je dois écrire mon mot de passe pour accéder à mon bureau ne s'affiche pas.
Or, lorsque je branche mon ordinateur portable sur ma télévision grace a la sortie HDMI du premier, il n'y a pas de probleme, le bureau s'affiche (meme si celui-ci n'est étrangement pas en total "plein écran", mais ca c'est une autre histoire).
Ce probleme est survenu lorsque j'ai téléchargé et installé ce driver apparemment défectueux:
downloads.guru3d.com...
Par la suite, la résolution de mon écran était bloquée en 1024x768, alors qu'elle est normalement de 1366x768. J'ai alors fait des recherches pour télécharger le driver le plus récent pour ma carte graphique et je suis tombé sur celui-ci :
support.amd.com...
Et c'est à ce moment là que mon probleme actuel est apparu. J'ai essayé de régler le probleme via les options d'affichage du panneau de configuration mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait il une solution a me proposer? Je vous remercie d'avance!

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Essaie déjà de faire une restauration en choisissant une date à laquelle tout fonctionnait correctement....
Cdt,
@+

0