Ordinateur portable qui ne démarre plus

mugiwara.no.luffy Messages postés 1 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à toutes et à tous !

Je vous explique mon problème en espérant avoir une aide de votre part, s'il vous plaît !

J'ai un ordinateur portable, de la marque toshiba, et récemment, il commençait à ralentir lorsque j'allais sur internet... Puis il a fini par s'éteindre tout seul (je pense qu'il a surchauffé) et lorsque je l'ai rallumé, il m'avait proposé de nettoyer le disque dur (c'était recommandé de sa part) donc je l'ai laissé faire.

Cela a duré plusieurs minutes puis il s'est éteint une fois de plus.
J'ai voulu le rallumer donc le logo toshiba apparaît (comme d'habitude) puis un écran noir avec une barre blanche située en haut à gauche de l'écran et puis c'est tout... Il ne démarre plus... Et il peut rester comme cela pendant plusieurs heures, rien n'y fait...

Je suis assez contrarié car je pense avoir perdu tous mes fichiers...

Donc voilà si quelqu'un a la gentillesse de m'aider... Je vous remercie par avance de m'avoir lu et d'essayer de trouver une solution à mon problème.

Bonne soirée !

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

c'est peut être récupérable...

Il est sous quel système windows: vista, win7, win8 ?

Est-ce que tu as un cd/dvd d'installation du système
0