Upgrade PC Gamers

Spirito -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous !

Voilà trois ans que mon fidèle ordinateur me suis sans pour l'instant aucun grand soucis, il tient bon mais l'évolution vidéo-ludique actuelle fait que je suis amené à le repenser un petit peu. J'aimerais donc savoir quelles sont mes meilleurs moyen de le "mettre à jour" afin de pouvoir faire tourner plus correctement des jeux comme FarCry 4 et Assassin Creed Unity qui sont complètement dépassé pour moi à l'heure actuelle.
.
En trois ans je ne suis toujours pas plus douée en matière de configuration optimale ! Merci à ceux qui auront le courage d'éclairer ma lanterne. Et voici ma configuration actuelle !
.
PS: Mon budget est > 500€ (Si ça va plus haut je devrait attendre ~Mars)
.
Système d'Exploitation: Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)? Service Pack 1
Processeur: Intel Core i5 2500K Cadencé à 3.30 GHz
Ventirad: Scythe Ninja 3
Carte Mère:Gigabyte Technology Co., Ltd. Z68XP-UD3
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
.
Boitier: Cooler Master HAF 932
.
Mémoire Vive: 12 Go de mémoire totale de type DDR3
2x Barrette Corsair de 2 Go
2x Barrette Corsair de 4 Go
.
Disque dur Interne: WDCWD1002FAEX-00Z3A0 de 931.51 Go SATA III
Disque dur Externe: WD My Book 1230 USB Device de 1.82 To
.
Ecran (x2): Llama PL2206W et PL2280W
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
TA carte graphique n'est pas des plus performantes. Vois ceci dans le Benchmark.

http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.videocardbenchmark.net/video_lookup.php%3Fgpu%3DGeForce%2BGTX%2B560%2BTi&prev=search
Il faudrait en installer une plus puissante, GTX 770 par exemple.
Vois aussi si ton alim est assez puissante.
Il faut au moins une 600/650 Watt +80.
Ton Processeur est un 4 - 4 (Core -Threads) ça c'est bon.
1
Utilisateur anonyme

Salut

La GTX 770 est en fin de vie, autant lui proposer une GTX 970.

Le i5-2500K est toujours très bon et on peut lui mettre quelques MHz en plus si besoin.
0
Spirito

Mon alim c'est une 620 Watt ! :)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Configuration requise pour la GTX 970.
Alimentation requise 500 W.
Conditions supplémentaires Connecteur d'alimentation PCI Express à 6 broches, connecteur d'alimentation à 8 broches PCI Express
0