Explorer le contenu des .exe

mauricegaston Messages postés 46 Statut Membre -  
mauricegaston Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour
j'aimerai connaitre le nom d'un programme permettant d'explorer le contenu d'un .exe, comme fait un explorateur avec les fichiers d'un disque dur.
merci.
A voir également:

9 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

avec winrar, tu fais clic droit sur ton exe et ouvrir avec winrar!!
0
mauricegaston Messages postés 46 Statut Membre 5

euh ... non, win rar décompresse, je ne veux pas voir l'interieur d'un dossier compréssé lol, mais l'interieur d'une application, les constituants d'un fichier en extansion : .exe ^^
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

oui, donc je reitere ma réponse...(j'avais bien compris ce que tu voulais!!)
si tu fais clic droit sur ton fichier .exe, tua a evidemment compresser et décompresser, mais tu as aussi OUVRIR AVEC WINRAR, et si tu clic dessus, tu vois tous les fichiers que contient ton executable, SANS les décompresser.....
Seul probleme, je suis pas sur que tu puisse scruter tous les fichiers.exe
0

ah, bas dsl, je n'ai pas cette option en clic droit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bien ce que je pensais on paut pas tous les explorer!! mais je saurais pas te dire si c'est winrar qui arrive pas a l'explorer ou si le .exe est protogé (donc explorable avec aucun soft)...
0

il sagit d'un exe explorable, je l'affirme, car je l'ai déja vu, mais il ne m'a pas été comuniquer le soft permettant de l'explorer. et je peux pas dire de quel exe il s'agit.
0

mais si tu en connais d' autre que win rar je veux bien connaitre ^^
0
greem

Je croyais qu'un executable était un fichier compilé. Par conséquent il n'est pas possible de " l'explorer "

C'est comme si vous faisiez un gateau a base d'ingrédients (farine, oeufs, lait, sucre...). Une fois cuit, on peut plus savoir ce qu'il y a dans le gateau, c'est un tout.
0

Oui mais non, on ne compare pas la cuisine à l'informatique. En cuisine la matiére est détruite et les molecules la composant se reassocient pour former une nouvelle matière, ceci le plus souvant de manière irreversible. En informatique les 0 et les 1 ne donnent pas 2 ou 3, il restent les meme, de par ce fait simple les données compilé se décompilent ou se visualisent.
compare plutôt le .exe à un sac de courses avec cadenaoù il y a des légumes pour faire la soupe, mais la soupe n'est pas faite.
0