A voir également:
- PB AVEC CLEF WIFI SOUS MAC OS X
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 350
14 juin 2007 à 16:15
14 juin 2007 à 16:15
Avec une clé de ce type, il te faut un modem wi-fi dont les caractéristiques techniques sont compatibles avec cette clé et sa norme. Regarde sur cette page, tu auras des détails : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Routeur-WiFi/Pack-routeur-WiFi/NETGEAR/393441-WGR614-WG111FS-54Mbp-s-Routeur-sans-fil-Adapteur-USB-2-0.htm
le problème vient sans doute du fait que le mac ne propose qu'une clé wep standard, et qu'elle est hexagésimale sur ton routeur. J'ai le même problème, et on peut contourner le problème en utilisant le diagnostic réseau qui est proposé lorsqu'on lance safari.
il faut choisir un réseau non listé
et choisir "clé hexagésimale 64 bit"
et sa marche
mais c'est un peu long à chaque fois.
je n'avais pas ce problème sous tiger, il proposait automatiquement la clé hexagésimale... ça ne marche plus sous léopard, et je suis obligé de passer à chaque fois par le diagnostic réseau de safari.
si quelqu'un a une solution plus rapide, ça m'intéresse.
il faut choisir un réseau non listé
et choisir "clé hexagésimale 64 bit"
et sa marche
mais c'est un peu long à chaque fois.
je n'avais pas ce problème sous tiger, il proposait automatiquement la clé hexagésimale... ça ne marche plus sous léopard, et je suis obligé de passer à chaque fois par le diagnostic réseau de safari.
si quelqu'un a une solution plus rapide, ça m'intéresse.
15 juin 2007 à 09:21