Pps ? unknown ? logiciel office ?
Résolu
cmoiam
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cmoiam -
cmoiam -
bonjour - dsl si je ne suis pas dans le bon forum je suis débutante - mon ordi a été re-booté et je ne peux plus ouvrir certaines pièces jointes - on m'a parlé pps ...- logiciel office.... - bsbplayer ?... je n'y comprends rien ! quand je veux ouvrir la pièce jointe j'ai un message "unknown" - qq1 peut-il me conseiller ? merci bcp
A voir également:
- Pps ? unknown ? logiciel office ?
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Web office - Guide
1 réponse
ben si c'est un .pps
ce document s'ouvre avec MS Office PowerPoint (logiciel servant à visualiser des diaporamas)
bsplayer est un lecteur multimédia universel qui te permtrat de lire tout type de video
ton fichier inconnu s'ouvrira avec son application mais il faut soit que les réinstaller avant ;)
soit gérer les associations extension/application dans le menu "outils" d'explorer puis "options des dossier" enfin onglet "Type de fichier"
ce document s'ouvre avec MS Office PowerPoint (logiciel servant à visualiser des diaporamas)
bsplayer est un lecteur multimédia universel qui te permtrat de lire tout type de video
ton fichier inconnu s'ouvrira avec son application mais il faut soit que les réinstaller avant ;)
soit gérer les associations extension/application dans le menu "outils" d'explorer puis "options des dossier" enfin onglet "Type de fichier"
ca marche grace à vos renseignements