Configuration pour mon PC

Alexis -  
 Alexis -
Bonjour,
J'ai acheté une carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe avec une carte graphique XFX Nvidia Geforce 8600 GTS 256 Mo DDR3 et j'aurais voulu avoir l'avis d'expert comme vous pour l'achat du processeur. Sur certains sites de test on nous recommande avec cette carte mère des processeurs AMD Athlon mais moi j'ai acheté un intel core 2 duo E6600. Peut-il y avoir de grosses différences? Cela va-t-il pénaliser les performances de mon PC si je décide malgrès tout d'utiliser un core 2 duo E6600 d'intel?Merci beaucoup d'avance pour vos conseils.
A voir également:

7 réponses

fafa

bonjour..

heu si c'est une carte mere pour processeur amd tu pourra pas mettre ton intel dessus....
0
Wacko Messages postés 29 Statut Membre 2

Salut,

Je sais pas si les pross intel sont compatible avec la a8n32 sli, (a = amd) mais plutot la p5n32 sli (p = pentium)
Je ne suis pas sur de mon coup mais ca merite méditation.
Pour ce qui est du choix du processeur il faut savoir qu'est ce que tu compte faire avec ta config..
0
batmanu182 Messages postés 59 Statut Membre 7

Salut,

ta carte mère A8N32-SLI est uniquement compatible avec les processeurs AMD ( Athlon 64, Athlon 64 FX, Athlon 64 X2 ) et donc pas avec ton core Duo E6600. Donc tu devras soit racheter une carte mère pour profiter de ton E6600 (solution la moins chère à mon avis) soit un processeur pour profiter de ta carte mère mais tu ne pourras en aucun cas ne faire fonctionner ton Core Duo sur ta A8N32-SLI. Désolé ...
0
Alexis

Comment est ce que je peux savoir si elle est ou pas concu pour les Amd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexis

D'accor donc d'après vous quelle serait la carte mère equivalente pour les intel?
0
Wacko Messages postés 29 Statut Membre 2

ben pour moi la p5n32 serai bien.
0
Alexis

Ok et bien merci à tous de vos conseils qui m'ont beaucoup aider je crois que je vais revendre la Asus A8N32-SLI Deluxe pour m'acheter une p5n32. Merci encore.
0