Quel portable choisir ?

Fermé
b_mallet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 15:57
b_mallet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 16:44
Bonjour,

Cela fait 3ans que j'ai mon portable (samsung chat 335) et il est plus que temps que j'en change.
Problème : je ne sais pas du tout quoi choisir.
J'ai évidemment quelques idées comme l'iphone 5C, les wikos ou des choses comme ça.
Pourriez-vous m'aider à choisir mon prochain portable?
J'ai quelques indications :
- bon appareil photo
- 4G
- grosse mémoire
- pas de prix exorbitants ( pas plus de 300 ou 400 euros)

Je ne m'y connais absolument pas en portable, merci pour votre aide.

1 réponse

Profil bloqué
6 déc. 2014 à 16:02
Perso depuis quelque temps j'ai que des wiko et franchement c'est de la bombe apres c'est a toi de voir est-ce que tu prefere ios qui est assez limité niveau cheat enfin tu ma compris ou android , apres tu prefere gros comme telephone ou discret ? Perso j'ai un Wiko Darknight il a pas la 4G Mais il est super !!je me régale
0
b_mallet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
6 déc. 2014 à 16:44
Je m'en fiche pas mal du gros ou du discret .
Ah ok merci de ta réponse
Parle moi un peu de ton wiko stp !
J'ai lu pas mal de forum sur le wiko wax , rainbow ou le birdy , et apparemment ce ne sont vraiment pas de bons portables, ils bug souvent etc...
0