Montage Vidéo
Asogue
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fé -
fé -
Bonsoir , je suis amateur dans le monde du montage vidéo , et j'ai besoin d'un ordinateur qui tienne correctement des logiciels telle que Adobe première pro ou Photoshop !
Je cherche des renseignement sur des ordinateur portable qui pourrais me convenir !
Merci de votre aide !
PS: j'ai un budget de 700 euro voir inpeu plus.
Je cherche des renseignement sur des ordinateur portable qui pourrais me convenir !
Merci de votre aide !
PS: j'ai un budget de 700 euro voir inpeu plus.
A voir également:
- Montage Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application montage video gratuit - Guide
1 tetra ?
Oui ou plus !
mais je cherche surtout une marque de PC !!
alors faut savoir que pour 700e tu n'auras jamais l'ordi idéal dédié au montage , donc à defaut il faut savoir les critères les plus importants ,
dans l'absolu , il faut
. le plus de ram ,
. le processeur ayant le plus de coeur/puissance ,
. une bonne carte graphique , (les logiciels , c'est differents des jeux , pas besoin d'une carte graphique de fou gamer car c'est principalement du calcul )
Il faut donc essayer de trouver dans ton budget , les ordinateurs qui correspondent au mieux a ces critères
si tu n'utilises que photoshop et premiere pour faire des petits projets , pas de 3d , pas de videos 4k , pour 700 e tu trouvera largement de quoi faire
4go de ram , process i5 , bonne carte graphique ( rajouter un peu de ram si necessaire )
si tu veux faire des projets plus consequents ( courts metrages , effets speciaux 3d etcc ) , il faut
minimum 8 go de ram , process haute gamme , bonne carte graphiq
ça sera plus difficile a trouver a ce prix ,
à savoir qu'avec la quantité d'offres d'ordinateur , j'ai pu remarquer qu'en fonction du site vendeur , le prix de certains ordinateurs pouvait etre jusqu'à 100e moins cher .
Des fois les ordi sont au même prix mais ne se valent absolument pas . les meilleurs affaires etait sur un site et c'est discount , se méfier aussi des fausses reducs qui incitent a acheter , mais en moyenne c'est eux qui avaient le meilleur prix .
Voilà sinon pour repondre a ta question lol la marque de l'ordi c'est pas si important , plutot pratique ou design a toi de voir ce qui tplait , je ne conseille pas de marque , tous les ordis sont fragiles .^^