Probleme sav rue du commerce !
nathanael
-
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un problème avec le SAV rue du commerce. J'ai commandé une carte mère chez eux, elle ne fonctionne pas (problème au niveau de la ram). donc Je la renvois. Mais le problème c'est que le SAV m'informe au retour que les pinoches du socket sont tordues ! Et que cela peut faire sauter la garentie ! Elle a été renvoyé chez Asus . Je n'ai rien abimé du tout et j'en suis certain ! Que faire !
A voir également:
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Salut,
Tu en recevra normalement une nouvelle, ça m'est arriver une fois sur une carte mère MSI neuve, en enlevant le cache plastique de protection, 1 pin tordu !
J'en est reçu une neuve 3 semaines après...
Donc en théorie tu en aura une nouvelle, mais ça peut changer d'un constructeur à un autre, wait & see ;)
Tu en recevra normalement une nouvelle, ça m'est arriver une fois sur une carte mère MSI neuve, en enlevant le cache plastique de protection, 1 pin tordu !
J'en est reçu une neuve 3 semaines après...
Donc en théorie tu en aura une nouvelle, mais ça peut changer d'un constructeur à un autre, wait & see ;)