[URGENT] Redémarrage PC impossible

Résolu
NoDraC -  
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Tout d'abord, bonjour a tous
Après avoir supprimé une partition(pour l'installation de linux sur un disque dur) sur un de mes trois disques dur mon pc démarre mais l'écran ne répond pas, je n'entend pas de bip, mon lecteur démarre, ma carte graphique tourne(le probleme reste le même en changeant de carte), mon processeur tourne. C'est après cette suppression de partition que j'ai observé le probleme, pourtant ce disque dur n'est pas celui sur lequel la machine boot, il n'y avait que des données.
J'ai tenté de débrancher ce disque dur en laissant uniquement le disque dur avec l'installe de windows, j'ai changé la ram... toujours rien, ma carte mère est neuve, j'ai flashé le bios, j'ai isolé chaque disques durs (pas de problémes esclave/maitre), j'ai enlevé les composants et périphériques un par un et toujours rien. Mon pc n'a jamais connu de problèmes jusqu'à maintenant et là après un redémarrage...plus rien.
Si quelqu'un a déjà connu ce problème ou si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas à m'en informer, c'est urgent j'ai besoin de cette machine pour mon travail, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

Salut,
faut pas poster n'importe ou tes messages ;-)

Rappel de la charte : Ne poster son message que dans le forum le plus approprié.
0