Récupération données et transfert
Fermé
kstufe
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
-
3 déc. 2014 à 15:33
kstufe - 15 déc. 2014 à 19:42
kstufe - 15 déc. 2014 à 19:42
A voir également:
- Récupération données et transfert
- We transfert - Guide
- Recuperation de données - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour, je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'explication, mais bon, j'ai compris pourquoi j'avais des problèmes avec "BlackBerry Backup Extractor".
J'ai paramétré un compte de messagerie gmail sur le téléphone (comme vu sur d'autre forum du net où soit disant, la synchronisation des contacts se fait tout seul), où j'ai demandé (en cochant les cases) de faire une synchronisation des contacts et du calendrier. Mon souci est que je ne retrouve aucun contact, ni tache dans le calendrier sur la boite mail gmail... malgré plusieurs installation du compte, comme si le téléphone ne s'y connecté pas. J'ai bien-sur le wifi de connecter, la 3G avec 3-4 barres en continue ainsi que les 4 points blanc de l'option blackberry. Pour les email, il n'y a aucun problème. Quand j'envoie ou reçois un mail, que ce soit du téléphone ou du PC, il y a bien la synchronisation du mail.
- J'aimerais savoir si réellement il y a bien une synchronisation qui se fait seul entre le téléphone et la boite gmail?
- Est ce que j'ai oublié quelques choses?
- Avez vous d'autres propositions pour réussir cette sauvegarde en .CSV?
Merci d'avance.
J'ai paramétré un compte de messagerie gmail sur le téléphone (comme vu sur d'autre forum du net où soit disant, la synchronisation des contacts se fait tout seul), où j'ai demandé (en cochant les cases) de faire une synchronisation des contacts et du calendrier. Mon souci est que je ne retrouve aucun contact, ni tache dans le calendrier sur la boite mail gmail... malgré plusieurs installation du compte, comme si le téléphone ne s'y connecté pas. J'ai bien-sur le wifi de connecter, la 3G avec 3-4 barres en continue ainsi que les 4 points blanc de l'option blackberry. Pour les email, il n'y a aucun problème. Quand j'envoie ou reçois un mail, que ce soit du téléphone ou du PC, il y a bien la synchronisation du mail.
- J'aimerais savoir si réellement il y a bien une synchronisation qui se fait seul entre le téléphone et la boite gmail?
- Est ce que j'ai oublié quelques choses?
- Avez vous d'autres propositions pour réussir cette sauvegarde en .CSV?
Merci d'avance.