Probleme processeur avec Wifi PCMCIA

Fermé
Nikos77 - 13 juin 2007 à 18:53
 Nikos77 - 18 juin 2007 à 17:39
Bonjour,
j'ai un problème lié a Windows XP et ma carte PCMCIA Wifi D-Link DWL-G650 !
En effet, des qu'elle est activée, l'UC est toujours proche de 100%, ce qui ralenti considérablement les performances, et je me demande d'ailleurs si a terme, ça ne bousillerait pas le processeur lui-même !

Ce que j'ai constaté :
-Dès activation de la carte : UC a 100%
-Sous Linux, le fonctionnement est normal
-Activer ou désactiver le pare-feu (windows) n'a aucune incidence
-Activer ou désactiver l'anti-virus (avast) n'a aucune incidence

Remarques:
-Je fais constamment des scans par AVG Anti-Spyware donc je ne pense pas que ce soit lié a un virus ou quoi que ce soit du même genre
-Mon portable semble avoir au moins un conflit materiel : Wifi intégré (Asus USB WLAN [Chipset ZD1211b]) a une réception certes très mauvaise, mais des qu'un jeu est lancé, que ce soit un jeu en ligne ou pas, le Wifi se coupe et redémarre (j'ai meme une capture d'ecran visionnant la retombé du wifi en direct) et qu'elle que soit la distance du routeur et quel que soit le type de routeur. Mais je n'ai pas pu tester cela sous Linux car il gere tres mal ce chipset.

ppffffiou...voilà, j'ai exposé l'ensemble de mon probleme et les diverses remarques qui me semblent pertinentes.
J'espere que vous m'aiderez a trouver une solution, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bon, aucune réponse !
Tant pis, j'ai trouvé la solution semble t-il : les Drivers
J'avais installé avec la dernière version du net
Finalement j'ai désinstallé (propriété de carte=>Drivers=>Désinstaller) et réinstallé avec le CD.
Ne voulant pas du logiciel, j'ai désinstallé le logiciel ce qui a malheureusement désinstallé les drivers avec...
Cependant windows a reconnu la carte avec les bons drivers, donc c'est réglé !
Merci quand meme
0