Conseils clavier souris gamer

-da-da Messages postés 253 Statut Membre -  
-da-da Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour, je cherche a remplacé ma g500 qui déconne par une autre souris gamer pour jouer sur des mmo principalement.

j'ai vue plusieurs souris intéressante:
Souris gamer Razer Naga 2014: me semble sympa pas mal de touche, on peux la voir a 55€
Corsair Vengeance M90: pas mal de touche aussi pour 60€
Razer Naga Epic: le prix trop chère elle les vaux peut être ?

pour le clavier j'ai aucune idée je n'en n'est jamais eu. quelque petit critère:
rétro-éclairage: je trouve sa pas forcément utile
touche en+ pour faire des macro: si elle son facile d'utilisation oui sinon nan
touche: j'ai connu que les touche mécanique.

Pouvez vous me donnez votre avis sur les souris que j'ai cité ou m'en proposé d'autres?
Il y a tellement de comparatif sur les souris ou clavier je suis complétement perdu.

A voir également:

3 réponses

Kaetero Messages postés 19 Statut Membre 1

Pour la souris je dirais la Razer Naga par expérience, mais comme clavier je te recommanderais, pour ton budget, le Corsair Raptor K30.

Voici un lien et vérifie: https://www.corsair.com/us/en/Categories/Products/Gaming-Keyboards/Raptor-K30-Gaming-Keyboard/p/CH-9000043-NA

Et le lien d'achat: https://www.materiel.net/produit/201309060053.html
0

0
-da-da Messages postés 253 Statut Membre 17

merci je pense prendre une razer naga mais le clavier j'arrive pas a me décidé il y en a tellement et avec des avis tellement différent, si je mais 60€ dans un clavier je veux qu'il sois nikel qu'il sois solide qui dure dans le temps des touche qui ne ce bloque pas...
0

Par expérience, les produits Corsair sont assé solide et durable donc si tu veux y aller avec la durabilité, Corsair est une bonne alternative.
0
-da-da Messages postés 253 Statut Membre 17

je viens d'acheter le k30 merci, pas de problème pour l'instant le temps nous dira la suite xd
0