Probleme de reconnaissance de paint
tata2
-
tata2 -
tata2 -
Bonjour, moi j'ai perdu paint dans meni démarrer, mais il est toujours dans système 32 comme dit j'ai cree un raccourci sur le bureau puis déplacer dans accessoires (dans Administrateur), il est en format lnk (normal je suppose). paint lui meme fonctionne correctement. le probleme c'est que l'ordi ne reconnait pas l'image quand je fais enregistrer-sous, il ne reconnait pas les .bmp, j'ai essayé l'image s'ouvre en jpg, l'icône affichée est celle pour les fichiers inconnus, alors que l'icône devrait être celle d'image bmp et bien sur pas possible de faire "ouvrir avec", paint n'est pas dans la liste
j'ai rien compris, dans propriété de l'image il est bien écrit que l'image s'ouvre avec paint (l'icone de paint est correct) juste à côté y a modifier j'ai cliqué dessus dans la liste qui apparait paint n'est pas reconnu, l'icône est un rectangle blanc
dans les propriétés du raccourci la cible est %windir%\system32\mspaint.exe et démarrer dans est %windir%
j'ai regardé celle du bloc-notes est différent cible systemroot etc et demarrer dans est HOME.... pour essayer j'ai mis le meme pour le raccourci de paint c'est pareil le probleme n'a pas disparu, dans les propriétés de l'image le s'ouvre avec est paint avec la bonne icône de paint
mais je comprends pas pourquoi l'application paint n'est pas reconnu dans la liste des programmes de -ouvrir avec- et pourquoi l'image enregistré s'affiche avec l'icône d'un fichier inconnu (mais le fichier fonctionne)
que faire?
Précision: l'ordi est sous Windows XP
merci davance,
j'ai rien compris, dans propriété de l'image il est bien écrit que l'image s'ouvre avec paint (l'icone de paint est correct) juste à côté y a modifier j'ai cliqué dessus dans la liste qui apparait paint n'est pas reconnu, l'icône est un rectangle blanc
dans les propriétés du raccourci la cible est %windir%\system32\mspaint.exe et démarrer dans est %windir%
j'ai regardé celle du bloc-notes est différent cible systemroot etc et demarrer dans est HOME.... pour essayer j'ai mis le meme pour le raccourci de paint c'est pareil le probleme n'a pas disparu, dans les propriétés de l'image le s'ouvre avec est paint avec la bonne icône de paint
mais je comprends pas pourquoi l'application paint n'est pas reconnu dans la liste des programmes de -ouvrir avec- et pourquoi l'image enregistré s'affiche avec l'icône d'un fichier inconnu (mais le fichier fonctionne)
que faire?
Précision: l'ordi est sous Windows XP
merci davance,
A voir également:
- Probleme de reconnaissance de paint
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
le fichier ne marche plus
détails:
mspaint fonctionne mais quand je fais enregistrer sous le format bmp, le fichier s'affiche avec une îcone qui est "un papier, une feuille, y a des lignes symbolisant l'écriture, en haut à gauche y a un genre d'image et en bas à droite y a un A en grande taille". quand je clique sur cette icône le message "... n'est pas une application win32 valide"
paint n'est toujours pas reconnu dans la liste des programmes quand je fait "ouvrir avec"
n'ayant pas de reponse le sujet n'est pas interessant je crois :))
détails:
mspaint fonctionne mais quand je fais enregistrer sous le format bmp, le fichier s'affiche avec une îcone qui est "un papier, une feuille, y a des lignes symbolisant l'écriture, en haut à gauche y a un genre d'image et en bas à droite y a un A en grande taille". quand je clique sur cette icône le message "... n'est pas une application win32 valide"
paint n'est toujours pas reconnu dans la liste des programmes quand je fait "ouvrir avec"
n'ayant pas de reponse le sujet n'est pas interessant je crois :))