3 fenêtres intempestives de smartwebprinting

jeansan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeansan -
Chaque fois que j'ouvre l'explorateur de fichiers Windows, je dois d'abord fermer 3 fenêtres intempestives de smartwebprinting qui demande à être installé.
QUESTION : comment supprimer l'ouverture de ces 3 fenêtres ?

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

C'est un programme HP.
donc pas un prob de virus, je déplace.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Oups cafouillage de ma part :)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Faudrait voir si tu n'as pas le programme d'installation au démarrage de windows
0
jeansan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide,
dans >msconfig, >(onglet) Démarrage, je n'ai plus aucun fichier qui a "hp" dans son nom.
0
Vixounet

J'ai le même problème et les réponses que je trouve sur internet datent de plusieurs années et ne semblent plus valides.

Quelqu'un saurait-il résoudre cela ?

Merci d'avance

Vixounet
0
jeansan

J'ai finalement trouvé la solution. Mon ordinateur est un Windows XP SP3.J'ai fait >Démarrer, >Panneau de configuration, >Ajout suppression de programmes, (à partir d'ici je cite de mémoire), dans la liste on trouve un ou plusieurs alinéas "SmartWebPrinting", je les ai tous désinstallés, et le problème a disparu.
0